Sans un bruit 2 : une nouvelle bande-annonce silencieuse du thriller horrifique

Salim Belghache | 6 mai 2021 - MAJ : 10/05/2021 16:30
Salim Belghache | 6 mai 2021 - MAJ : 10/05/2021 16:30

Sans un bruit 2 en dévoile un peu plus dans sa nouvelle bande-annonce et prépare une entrée discrète dans la salle de cinéma. Chut !

L’annonce de la réouverture des cinémas en France a permis à l’industrie du cinéma de réenclencher les films restés en suspens depuis des mois. La suite du succès au cinéma Sans un bruit (340 millions de dollars récoltés au box-office mondial pour un budget hors-marketing évalué à 17 millions de dollars) fait partie de ces longs-métrages rangés dans un placard en attendant que la porte d’entrée des salles se rouvre.

Sans un bruit 2 se tient enfin prêt à sortir dans nos salles et a annoncé la couleur, avec sa nouvelle bande-annonce.

 

 

Dans un monde dans lequel le seul moyen de survivre est d’éviter tout bruit, la famille Abbott menée par la mère de famille Evelyn jouée par Emily Blunt est bien au courant de ce problème et se tient prête à sauver l’humanité des terribles monstres du premier film. Déjà, le bon conseil à prendre de ce trio familial, visible dans la bande-annonce, est de marcher pieds nus puisque les chaussures font du bruit (apparemment) et que ça n'aide pas à passer inaperçu.

À la différence de ses concurrents Warner et Disney, la Paramount a sans cesse repoussé la date de sortie de ses productions et notamment de sa nouvelle franchise horrifique. Alors qu'il devait sortir initialement en mars 2020, le studio n'a pas perdu espoir et a patiemment attendu le retour du circuit cinéma. Et alors qu’un troisième opus de la saga réalisé par Jeff Nichols est déjà dans les petits papiers, Sans un bruit 2 arrive avec des armes de premier choix.

 

photo, Emily BluntLes cinémas vont enfin ouvrir

 

En effet, le comédien et réalisateur, John Krasinski, est de nouveau derrière la caméra du thriller horrifique. Du côté du casting, on retrouve la famille Abbott qui compte donc Emily Blunt, tout comme Millicent Simmonds (Le Musée des merveilles) et Noah Jupe (Le Mans 66), mais également les nouvelles têtes Cillian Murphy (Batman BeginsPeaky Blinders) et Djimon Hounsou (Blood DiamondLes Gardiens de la Galaxie). Une belle brochette que nous redécouvrirons donc à partir du 16 juin 2021 en salles.

D’ici là, vous pouvez retrouver la critique du très réussi premier Sans un bruit. Vous pouvez également retrouver notre bilan des sorties prochaines dans les salles françaises.

Tout savoir sur Sans un bruit 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rayan
06/05/2021 à 23:10

C'est un film qui rivalise avec BvS niveau incohérences et ça c'est un exploit

Rayan
06/05/2021 à 23:08

Un film incompréhensible avec autant de plothole que de minutes dedans, comment ce film a eu autant de succès j en suis baba

Lougnar
06/05/2021 à 21:23

Perso pas aimé le premier. Pas accroché aux personnages. Emily Blunt n'a aucun charisme et joue je trouve pas très bien. La toute dernière scène de fin, débile.
Quand au cliché de mettre une sourde dans cette famille alors qu'il ne faut pas faire de bruit...no comment !

Matrix R
06/05/2021 à 20:31

Vert impatient. Ce film m'a scotché la première fois, un chef d'oeuvre.

Kyle Reese
06/05/2021 à 19:18

YES, le premier était une vrai réussite très tendu, bien réalisé avec des persos attachant et j'aime beaucoup Emily Blunt qui est parfaite dans le film, très bien dirigé par son mari. Rah ce clou !
On va aussi en savoir un peu plus sur comment tout cela est arrivé. Content de retrouver Cillian Murphy et Djimon Hounsou et de voir tout ça au CINEMA, car j'ai découvert le premier en vidéo et si c'est aussi stressant j'imagine l'effet démultiplié en grande salle.

votre commentaire