Netflix : dévoile des images de son film d'horreur vampirique Blood Red Sky

Maeva Antoni | 5 mai 2021 - MAJ : 05/05/2021 15:46
Maeva Antoni | 5 mai 2021 - MAJ : 05/05/2021 15:46

Netflix a dévoilé les premières images de Blood Red Sky dans une ambiance arrachage de gorges bien sanglante.

À Hollywood, il arrive toujours un tas de bricoles dans les avions. Enfermer des gens dans une boite de conserve volant dans les airs avant de les bombarder de problèmes en tout genre est devenu une petite tradition. S’il n’aide pas à dépasser sa peur de voler, le genre cinématographique du “vol catastrophique” est riche. Entre Y a-t-il un pilote dans l'avion ?Passager 57Des serpents dans l'avion ou encore Plane of the dead : Des zombies dans l'avion, les passagers en ont vu de toutes les couleurs entre terroristes, reptiles et morts-vivants.  

Les catastrophes en plein vol sont de retour pour Netflix avec Blood Red Sky où cette fois, c’est un vampire qui s’incruste durant un vol transatlantique. Mais elle n’est pas la seule invitée surprise du vol des terroristes viennent également semer la zizanie entre deux jus de tomates. Blood Red Sky a dévoilé une série d’images sanglantes avant une possible bande-annonce.  

 

photoLes issues de secours se trouvent à l'avant de l'appareil

 

Le film allemand Blood Red Sky de Peter Thorwarth a été annoncé par la plateforme dans une vidéo qui détaillait le programme cinéma de l’été selon Netflix. Dans le film, un groupe de terroristes tente de détourner un vol de nuit transatlantique. Une femme atteinte d'une mystérieuse maladie fait alors ressortir son côté vampire pour protéger son fils. Quelque part entre le thriller d’action et le film fantastique, Blood Red Sky s’est dévoilé avec de premières images tachées de sang.  

Un aperçu qui parvient presque compenser notre manque de voyages avec une jeune mère incarnée par Peri Baumeister qui passe rapidement de proie effrayée à monstre qui a les crocs. Huis clos dans les airs où à chaque recoin se balade un terroriste ou un vampire, Blood Red Sky s’expose comme un film bourré de tension avec de l’hémoglobine sur le hublot.  

 

photoVampire 1-0 Terroriste

 

Des images post-transformation teintées de vert qui coincent les personnages dans des petits espaces sans échappatoires. Une grosse action tendue dans laquelle se côtoieront également Alexander Scheer (Coeurs ennemis) et Dominic Purcell (Prison Break). Si on ne sait pas quel rôle joueront les deux acteurs, il est fort à parier qu’au moins un des deux sera un vilain terroriste qui aura besoin de son chapelet d’ail.  

Blood Red Sky devrait arriver sur Netflix courant juillet. Pour patienter jusque-là, vous pouvez retrouver la bande-annonce de Horizon Line, un autre vol tragique cette fois pour Amazon Prime Video.

Tout savoir sur Blood Red Sky

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
futur navet ?
06/05/2021 à 09:12

Avec Dominic Purcel au casting, j'ai peur ?

Troudku
05/05/2021 à 17:39

@Maeva Antoni
Great :)

Joey
05/05/2021 à 16:55

Des zombies ... c'est original

Maeva Antoni - Rédaction
05/05/2021 à 15:47

Oui, un petit micmac vite corrigé merci !

Troudku
05/05/2021 à 15:24

Le 27 avril ?

votre commentaire