Marvel : le showrunner de Falcon & le Soldat de l'Hiver jette le doute sur Captain America 4

Déborah Lechner | 30 avril 2021 - MAJ : 30/04/2021 10:58
Déborah Lechner | 30 avril 2021 - MAJ : 30/04/2021 10:58

Captain America 4 a été annoncé avec l'équipe de Falcon et le Soldat de l'Hiver de retour, mais le showrunner Malcolm Spellman a calmé certaines rumeurs.

Alors qu'on pensait que la franchise disparaîtrait du MCU en même temps que Steve Rogers (Chris Evans), Marvel est en train de préparer un Captain America 4 qui mettra en avant l'actuel propriétaire du bouclier, à savoir Sam Wilson (Anthony Mackie) qui a enfilé son nouveau costume made in Wakanda à la fin de Falcon et le Soldat de l'Hiver. Le nouveau Captain America retrouvera ainsi son nouvel allié Bucky Barnes alias Le soldat de l'hiver (Sebastian Stan) et probablement d'autres personnages déjà introduits dans l'univers étendu ou la série Disney+ comme Sharon Carter (Emily VanCamp).

 

photoC'est pas qu'on le voyait venir, mais un peu quand même

 

En plus du casting, le showrunner de la série, Malcolm Spellman (Empire), écrira le film aux côtés de Dalan Musson (Iron Sky 2). C'est en tout cas ce qu'a rapporté The Hollywood Reporter en même temps que l'existence du projet il y a quelques jours. Si Marvel ne s'est évidemment pas encore exprimé sur le sujet, on commence à être habitué à la langue de bois du studio, qui met généralement un certain temps à officialiser ses projets ou annonces de casting, quand bien même la presse se charge de tout révéler plusieurs mois avant.

 

 

On ne prend donc plus pour argent comptant les déclarations faites aux médias, surtout quand il s'agit des principaux intéressés. Malcolm Spellman a ainsi récemment donné une interview à ComicBook.com, dans laquelle il a calmé les rumeurs sur sa participation au film sans pour autant nier son développement:

"Qui a dit ça ? C'est Kevin [ndlr : Feige] qui l'a dit ? Je ne me fierai pas à quelque chose que vous n'avez pas entendu directement de lui !"

 

photo, Anthony Mackie, Sebastian Stan, Amy AquinoIl serait temps de se dire la vérité

 

Le doute subsiste donc, même s'il paraîtrait logique que Spellman s'occupe du scénario de ce nouvel opus centré sur Sam après s'être occupé de son développement jusqu'à son héritage du bouclier en vibranium. Anthony Mackie a lui aussi réagit il y a peu de temps, affirmant qu'il a appris la nouvelle par le caissier d'une supérette et espérant être cru. 

En attendant une confirmation, notre critique du dernier épisode de Falcon et Le Soldat de l'Hiver est juste là. On parle également de la transition de Marvel sur le petit écran de ce côté

Tout savoir sur Captain America 4

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Denthegun
30/04/2021 à 12:14

Pas les épaules.

BlackChab
30/04/2021 à 10:59

Plus c'est mauvais plus ça plait....

votre commentaire