Un homme en colère : une nouvelle bande-annonce énervée pour la tuerie de Guy Ritchie avec Jason Statham

Déborah Lechner | 30 avril 2021 - MAJ : 30/04/2021 09:18
Déborah Lechner | 30 avril 2021 - MAJ : 30/04/2021 09:18

Le thriller d'action Un homme en colère a dévoilé une nouvelle bande-annonce criblée de balles pour les retrouvailles de Guy Ritchie et Jason Statham.

Avant de refaire un concours de la plus grosse avec Dwayne Johnson dans la suite de Fast & Furious : Hobbs & Shaw et de retourner cogner du gros requin dans En eaux troubles 2, Jason Statham va repasser devant la caméra du cinéaste qui a lancé sa carrière avec Arnaques, crimes et botanique. Plus de 20 ans après leur première collaboration, l'acteur va donc retrouver le réalisateur Guy Ritchie  (The GentlemenAladdinSherlock Holmes) pour le thriller d'action Un homme en colère qui a récemment dévoilé une deuxième bande-annonce explosive après un premier aperçu déjà bien percutant.

 

Un homme en colère est un remake du Convoyeur, un long-métrage français réalisé par Nicolas Boukhrief et sorti en 2004. Cette nouvelle version entend bien vider quelques chargeurs supplémentaires avec un Statham taiseux et incisif pour cette histoire de vengeance ensanglantée. Le film suivra le mystérieux Harry, surnommé H, qui vient d'être engagé comme convoyeur de fonds et se retrouve vite au milieu d'assauts de braqueurs, sans que ses collègues s'attendent à le voir dérouiller tout ce qui bouge. Il cherche en réalité à retrouver l'homme qui a tué son fils, n'hésitant pas à tirer sur tous ceux qui auront la mauvaise idée de se mettre en travers de sa route. 

 

photo, Jason StathamLe Transporteur est devenu convoyeur 

 

Après ses pérégrinations chez Disney, on peut donc s'attendre à un retour à l'action pure (et surtout dure), qui se retient de tomber dans l'humour et l'auto-dérision comme le précédent The Gentlemen. Il s'agira de la quatrième collaboration du duo après Revolver et Snatch - Tu braques ou tu raques. Le reste du casting comprend Scott Eastwood, Post Malone, Holt McCallany, Jeffrey Donovan, Josh Hartnett ou encore Raul Castillo.

La sortie d'Un homme en colère était initialement prévue pour le 15 janvier, mais a sans surprise était repoussée au 7 mai prochain, ce qui pourrait compliquer l'exploitation française étant donné que les cinémas ne devraient rouvrir qu'à compter du 19 mai. On espère donc bénéficier d'une projection en salles pour que le spectacle soit le plus violent et jouissif possible. 

 

Tout savoir sur Un homme en colère

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tnecniv
01/05/2021 à 07:13

hmmm ... JE VEUX MON CRANK 3 !

Flappy
30/04/2021 à 11:21

Oula on est loin du convoyeur la.

Morcar
30/04/2021 à 10:41

Convaincu par un pote qui avait aimé "Arnaque Crime et Botanique" et "Snatch", d'aller voir avec lui "The gentlemen", cette séance a été un enfer pour moi tant j'ai trouvé ça mauvais sur tous les points. Même mon pote est sorti en me disant que c'était mauvais.
Donc non merci, je ne m'infligerai pas de nouveau ce supplice.

Denthegun
30/04/2021 à 10:10

Yes.

Xbad
30/04/2021 à 10:06

Guy Ritchie+Jason Statham, j'ai hâte

votre commentaire