Black Adam : un humoriste rejoint Dwayne Johnson au casting dans un rôle mystérieux

Déborah Lechner | 15 avril 2021 - MAJ : 15/04/2021 10:05
Déborah Lechner | 15 avril 2021 - MAJ : 15/04/2021 10:05

Le casting du prochain Black Adam de DC continue de se compléter avec l'arrivée d'un humoriste dans un rôle encore inconnu, mais plutôt intriguant. 

Si pendant un bon moment Dwayne Johnson a été le seul crédité au casting de Black Adam, la distribution s'est considérablement étoffée ces derniers mois, notamment en ce qui concerne la Société de Justice d'Amérique (ou Justice Society of America en VO). À défaut de croiser Shazam! ou les autres membres de la Justice League, l'anti-héros de DC fera ses débuts dans l'univers étendu de la Warner en même temps que l'équipe de super-héros emblématique de l'Âge d'Or des comics.

Elle sera composée d'Atom Smasher, campé par Noah Centineo, Hawkman, incarné par Aldis Hodge, mais aussi Cyclone, interprétée par Quintessa Swindell et enfin Dr Fate qui empruntera les traits de Pierce Brosnan. De son côté, Sarah Shahi devrait jouer Adrianna Tomaz alias Isis, tandis que Marwan Kenzari, Bodhi Sabongui et James Cusati-Moyer ont rejoint le casting dans des rôles encore inconnus.

 

photoDwayne Johnson

 

C'est également le cas de l'humoriste palestino-américain Mohammed Amer, qui d'après Deadline est le dernier en date à intégrer la distribution et le DCEU. Le comédien a déjà travaillé pour le petit écran, en particulier pour le documentaire comique de Netflix Mo Amer: The Vagabond et sa participation à la série Hulu Ramy, dans laquelle il a joué son propre rôle. Il devrait également incarner un personnage fictif dans la comédie Americanish, réalisée par Iman K. Zawahry.

Il est donc encore difficile de savoir si Mohammed Amer participera au film en sa qualité d'humoriste ou s'il changera de registre pour camper un personnage plus sérieux, l'univers et l'histoire de Black Adam ne laissant a priori pas beaucoup de place à l'humour, contrairement à Shazam!Birds of Prey ou le très attendu The Suicide Squad.

 

Mo Amer: The VagabondMohammed Amer

 

Pour retrouver un Dwayne Johnson gentil et tout sourire, il faudra attendre le prochain Jungle Cruise, aussi réalisé par Jaume Collet-Serra et prévu en salles le 28 juillet prochain en France. Black Adam arrivera quant à lui plus tard, le 22 juillet 2022. En attendant, notre critique du Zack Snyder's Justice League est toujours disponible de ce côté

Tout savoir sur Black Adam

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire