Godzilla vs. Kong : encore plus d'images inédites dans un nouveau teaser bestial

Déborah Lechner | 16 mars 2021
Déborah Lechner | 16 mars 2021

La promotion de Godzilla vs. Kong continue de spoiler l'affrontement des deux monstres avec un nouveau teaser qui nous en apprend plus sur Kong et Monarch.

Depuis que Godzilla vs. Kong a sérieusement lancé sa promotion, les bandes-annonces, teasers, spots TV, tee-shirts, figurines et autres produits dérivés ont quasiment raconté le film d'un bout à l'autre, gardant uniquement sous clé l'identité du vainqueur. On en sait donc déjà beaucoup sur le déroulé des prochains événements, notamment le fait que les deux Titans s'affronteront 5 ans après Godzilla II : Roi des Monstres

Godzilla deviendra ainsi un méchant Kaiju, tandis que Kong deviendra le nouvel espoir de l'Humanité et que Mechagodzilla, probablement créé par la malveillante organisation Apex, sera normalement lié au tintouin. Entre deux, les fans devraient faire un saut dans la Terre Creuse, où Kong pourrait récupérer une arme ancestrale semblable à une hache pour aplatir la tête de son adversaire et peut-être même celles d'autres monstres.

 

photo"En vente chez votre marchand de journaux"

 

Tout ça avec des humains au milieu, certains s'étant rangés du côté de Kong (notamment une enfant capable de communiquer avec le gorille géant), alors que d'autres veulent continuer à croire en Godzilla, plus particulièrement Madison (Millie Bobby Brown). Un sacré programme qui tiendra en moins de 2 heures, le blockbuster réalisé par Adam Wingard et co-écrit par Eric Pearson et Max Borenstein étant à ce jour le plus court de tout le MonsterVerse.

Et pour que le public en apprenne le moins possible une fois devant le film, la Warner a lâché un nouveau teaser dans lequel on apprend que plusieurs scènes qui auraient pu se dérouler à Skull Island se passent en réalité dans une prison de haute sécurité, très certainement construite et gardée par Monarch. 

 

 

photoCette scène devrait d'ailleurs durer prêt de 18 minutes

 

Kong aurait donc été exfiltré de son île pour être gardé en captivité, avant d'être trimballé sur un porte-avion, où il croise la route de Godzilla, et vers un pays enneigé, peut-être l'Antarctique, comme on l'a vu dans le précédent teaser. La vidéo insiste également sur sa connexion avec la petite Jia (Kaylee Hottle) qui communique avec lui en langue des signes. Évidemment, les images teasent également le combat entre les deux monstres, qui se rugissent au visage lors de ce qu'on imagine être leur affrontement final. 

Le film sortira le 31 mars prochain au cinéma et sur HBO Max aux États-Unis, tandis que la date française (s'il y en a une) reste encore un mystère. En attendant, on revient sur les cinq meilleurs films sur le roi des monstres par ici, et sur les cinq pires de ce côté.

 

Tout savoir sur Godzilla vs. Kong

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
reth
16/03/2021 à 09:46

Reste a attendre le 31 mars :)