Godzilla vs. Kong : un nouveau teaser déchaîné pour le combat de gros monstres

Déborah Lechner | 15 février 2021 - MAJ : 15/02/2021 08:52
Déborah Lechner | 15 février 2021 - MAJ : 15/02/2021 08:52

La Warner a dévoilé un nouveau teaser et des images inédites du prochain Godzilla vs. Kong qui promet un affrontement dantesque entre les deux monstres.

Si on ne sait vraiment pas ce que nous réserve Adam Wingard pour la suite pas du tout attendue du Volte/Face de John Woo, on sait que le prochain blockbuster du réalisateur marquera le premier point culminant du Monsterverse de la Warner et de Legendary Pictures. Godzilla vs. Kong, comme son nom l'indique, verra ainsi le Roi des Monstres et le gorille géant de Skull Island s'envoyer des gnons dans la truffe en ravageant tout sur leur passage.

Avec la première bande-annonce, dévoilée en janvier dernier, on a également pu en apprendre plus sur l'intrigue, et notamment le rôle héroïque que devrait jouer Kong face à un Godzilla qui se met à attaquer les humains sans trop qu'on sache pourquoi. Pour pouvoir rivaliser avec le Kaiju, le gorille a évidemment pris quelques mètres depuis Kong : Skull Island, ce qui ne va apparemment pas l'empêcher de se prendre une belle dérouillée, comme on a pu le voir dans le dernier teaser diffusé par la Warner. 

 

photoKong après sa poussée de croissance

 

La vidéo présente ainsi quelques images inédites, notamment de la petite Jia (Kaylee Hottle) capable de communiquer avec le gorille de Skull Island en langue des signes et visiblement très inquiète pour son ami. Il ne fait presque aucun doute que Kong se positionne comme le sauveur de l'humanité alors que le mystère entourant Godzilla s'épaissit et devrait réserver plusieurs surprises aux fans. 

Il ne reste plus très longtemps à attendre avant de voir les deux géants se coller des droites, le film ayant seulement été repoussé au 31 mars prochain aux États-Unis où il sortira en salles et sur HBO Max. En France, Godzilla vs. Kong est toujours prévu pour le 24 mars au cinéma, si toutefois ces derniers réouvrent à temps. D'ici là, notre critique du dernier Godzilla II : Roi des Monstres est juste ici

Tout savoir sur Godzilla vs. Kong

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
LOL vous êtes sérieux ?
05/03/2021 à 15:45

Ca sent le film sympa sans plus

Samortan117
16/02/2021 à 01:12

Longue vie au roi (Godzilla) c'est littéralement une divinité

Dois-je vous rappeler
Souffle nucléaire
Résistance nucléaire
Et peux même être termo nucléaire
C'est le rous de tout les Monster

King Kong
Singe géant sans aucune réelle pouvoir
Il la dea difficultés contre des t-rexe et des tank comment voulez qu'il gagne

Team Godzilla

Sprink
15/02/2021 à 17:30

Godzilla 2014 était génial !!
Pas l'autre...
Kong était Sympa !
Je le sens moyen avec le trailer mais j'ai hâte de voir cette bataille entre les deux géants !!

ALI K-27
15/02/2021 à 15:49

"Longue vie au roi"

Albator
15/02/2021 à 15:28

Moi je suis clairement du côté de Kong, j'aime pas les reptiles. J'espère qu'il va déboîter Godzilla !!!

Prouttom
15/02/2021 à 13:30

C est drôle cette surenchère qu il peut y avoir dans les effets les dégâts... Ça rend l ensemble bancal. Comme peut le dire Jim Carrey lors de son discours pour Meryl Streep, less is more.

Xander
15/02/2021 à 12:03

Mouais mouais mouais... Pas très réjouissant cette affaire. A croire que le monsterverse a commencé et à fini avec le godzilla de 2014...

votre commentaire