James Bond : après Mourir peut attendre, Tom Holland serait ravi de remplacer Daniel Craig

Déborah Lechner | 5 février 2021 - MAJ : 05/02/2021 09:49
Déborah Lechner | 5 février 2021 - MAJ : 05/02/2021 09:49

Mourir peut attendre sera le dernier James Bond de Daniel Craig et les remplaçants se bousculent déjà au portillon, notamment Tom Holland

À cause de la crise sanitaire mondiale, le 25e volet de la saga James Bond se fait attendre depuis avril 2020 et va encore se faire désirer un bon moment puisque la MGM a encore récemment décalé la sortie, cette fois au 8 octobre 2021Mourir peut attendre, réalisé par Cary Fukunaga, sera le dernier film de Daniel Craig dans la peau de l'agent 007, qui comme à l'accoutumée va devoir se trouver un nouveau visage pour la prochaine décennie. Et les spéculations et propositions vont bon train pour trouver le nouvel interprète de ce personnage iconique de la culture populaire, avec les noms de Charlie HunnamIdris Elba (qui refuse le rôle) ou Henry Cavill fréquemment cités.

 

photo, Daniel CraigDaniel Craig dans Casino Royale

 

En novembre dernier, John Boyega (Star Wars : Le Réveil de la Force,  Pacific Rim : Uprising) s'est porté volontaire pour enfiler le costard et les pompes vernies, mais seulement avec le cinéaste Steve McQueen à la réalisation, tandis que Charlie Hunnam, en parfait gentleman, a préféré glisser un mot sur Tom Hardy, également dans les discussions. Mais la liste de candidats potentiels a omis un jeune acteur en pleine ascension : Tom Holland. S'il est encore grandement affilié à Spider-Man qu'il campe dans le MCU et bientôt dans le Spider-Verse de Sony, il commence de plus en plus à tisser sa carrière loin du costume de super-héros, avec le récent Le Diable, tout le temps sur Netflix (critique ici) et les prochains CherryChaos Walking et Uncharted

Lors d'une récente interview avec Variety, l'acteur a donc lui aussi manifesté son intérêt pour le rôle :

"J'ai deux rôles à venir que je vais jouer dans les prochaines années et qui m'enthousiasment beaucoup, mais je ne peux pas encore en parler. Mais en fin de compte, en tant que jeune Britannique qui aime le cinéma, j'aimerais être James Bond. Donc, je ne fais que le mettre en avant, mais j'ai l'air plutôt bien en costume."

 

photo, Tom HollandTom Holland

 

Concernant les deux mystérieux rôles, il est possible que l'un d'eux soit le jeune et excentrique Willy Wonka dans un prequel du célèbre roman Charlie et la chocolaterie. En janvier dernier, Collider avait rapporté que lui et Timothée Chalamet intéressaient grandement la Warner. Pour ce qui est du rôle de James Bond, les candidats sont nombreux et beaucoup sont crédibles, bien qu'un agent plus jeune serait une façon d'apporter du nouveau à la franchise, qui devrait d'ailleurs voir pour la première fois une femme, Nomi (Lashana Lynch) reprendre le matricule 007. 

En attendant la sortie providentielle du film,  notre critique du dernier Spectre est juste ici.

Tout savoir sur Mourir peut attendre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ethan
11/02/2021 à 19:07

Il a l'air pas mal!

Rafio
07/02/2021 à 21:48

Lol I'll fait trop gamin, gentil garçon de bonne famille... pour endosser ce rôle lol il n'est clairement pas dans le profil ???? continue les Comics ou films familiaux c'est mieux lol

Antheva
07/02/2021 à 13:25

J’adore Charlie Cox, mais delà à endosser le costume de James Bond... j’espère qu’ils ne succomberont pas aux sirènes de la starisation.

Kay1
07/02/2021 à 11:34

J’ai rien contre Tom Holland , mais il n’a ni la carrure , ni le charisme nécessaire.

@008 Aidan Turner et James Norton ? Les plus crédibles de ta liste . Pour le reste , c’est trop vieux ou trop connu.
Charlie Hunnam aurait été intéressant, mais il a 40 déjà .
Henry Cavill aurait été parfait , mais il est trop connu maintenant.
Nicholas Hoult pourrait être un choix intéressant

Andre
07/02/2021 à 01:13

Chris hemsworth dans le rôle il a tout pour cela ou cristian bale mais son âge ??? Ou l acteur dans Hawaï 5-0 je ne viens plus sur son nom.

Sébastien
06/02/2021 à 20:03

Le prochain film sortira dans 10 ans de toute façon à ce rythme. On peut parler d'autre chose pour passer le temps.

Pat Rick
06/02/2021 à 18:48

@ Mikaka
"Mais pourquoi personne ne pense à Charlie Cox bon Dieu ?"

https://cdn.fansided.com/wp-content/blogs.dir/308/files/2014/05/Charlie_Cox.jpg

Il a comment dire...un charisme pas très évident.

Davidbros
06/02/2021 à 17:51

Robert Pattinson, je trouve qu'il serait parfait en 007
Mais bon trop connu et pas sur qu il soit volontaire

Topaz
06/02/2021 à 17:50

Même tête de chibre alors rien d'étonnant.

Mikaka
06/02/2021 à 12:07

Encore trop jeune pour le rôle Tom Holland et puis il commence à être un peu trop "connu" donc c'est mort !
Mais pourquoi personne ne pense à Charlie Cox bon Dieu ? Il a 37 ans, pas encore super connu malgré son rôle de Daredevil, il a un putain de charme et sait y faire niveau scène d'action !!!Et puis ça le propulserait davantage pour sa carrière.

Plus

votre commentaire