The Flash : une célèbre Catwoman veut rejoindre le Batman de Michael Keaton

Déborah Lechner | 29 janvier 2021 - MAJ : 29/01/2021 09:01
Déborah Lechner | 29 janvier 2021 - MAJ : 29/01/2021 09:01

Le prochain The Flash verra le retour du Batman de Michael Keaton et une actrice serait prête à renfiler son costume de Catwoman pour le rejoindre au casting.

Barry Allen alias The Flash a mis tellement de temps à avoir son film solo qu'il ne sera finalement plus seul à l'affiche. Comme Peter Parker qui va devoir partager la vedette avec plusieurs super-héros de Marvel après avoir ouvert les portes du multivers, l'univers étendu de DC va lui aussi ramener un personnage déconnecté du DCEU que le public pensait sûrement ne jamais revoir sur grand écran. On a donc appris qu'Ezra Miller donnera à nouveau la réplique au Bruce Wayne de Ben Affleck, mais aussi et surtout que Michael Keaton renfilera le costume du Chevalier Noir qu'il avait endossé dans Batman et Batman, le défi de Tim Burton.

 

photo, Michael Keaton, Michelle PfeifferIl ne faudrait pas que Batman prenne le dessus

 

Et comme le crossover Crisis on Infinite Earths du Arrowverse a prouvé que toutes les réunions étaient envisageables chez DC (que ce soit avec le DCEU ou des personnages cultes comme le Clark Kent de Smallville), il n'est pas impossible pour d'autres super-héros à la retraite de reprendre du service. Encore plus pour la Catwoman de Michelle Pfeiffer, une des incarnations les plus marquantes et emblématiques de la Femme-Chat, qui a partagé l'affiche avec Keaton dans le film de 1992. 

Lors d'un entretien avec Screen Rant pour la promotion de son prochain film, French Exit d'Azazel Jacobs, l'interview s'est tournée vers un possible retour de sa Selina Kyle dans le film d'Andrés Muschietti et sa réponse a été plutôt claire : "Je le ferais si quelqu'un me le demandait, mais personne ne me l'a encore demandé". 

 

photo, Michelle PfeifferReprendre costume, mais aussi le fouet ! 

 

Après Halle Berry ou Anne Hathaway, qui n'ont clairement pas réussi à se hisser au niveau de la performance de Pfeiffer, la chatte cambrioleuse est malgré tout assurée de revenir au cinéma avec le prochain The Batman de Matt Reeves attendu pour 2022. Elle sera interprétée par Zoë Kravitz, dont on a déjà eu un aperçu dans le teaser et plusieurs photos de tournage. Michelle Pfeiffer de son côté est toujours attendue chez Marvel pour reprendre le rôle de Janet Van Dyne, la mère de Hope et première Guêpe, dans Ant-Man and the Wasp: Quantumania

The Flash est attendu en salles pour le 2 novembre 2022. En attendant, on a classé tous les films du DCEU de ce côté. On a également fait un récapitulatif de tous les projets DC en cours par là.

Tout savoir sur The Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Keyser25
30/01/2021 à 23:14

Elle qui avait tellement détesté porter ce costume en cuir qu'elle ne pouvait plus se voir avec, cette annonce m'étonne donc beaucoup !

Mais si ça peut se faire, ce sera évidemment un grand OUI, l'actrice est tellement talentueuse.

Niko
29/01/2021 à 14:57

Mais carrément un grand oui ????

RobinDesBois
29/01/2021 à 14:52

La meilleure Catwoman et une actrice excellente.

En fait ce qu'ils devraient garder dans ce projet c'est Michael Keaton et Michelle Pfeiffer et virer tout le reste le reste (Flash inclus) et demande à Tim Burton de revenir à la réal pour nous proposer un Batman de son univers 28 ans après.

Emynoduesp
29/01/2021 à 13:00

Je n ai pas vu la Catwoman de Berry, et je ne le verrai probablement jamais, a moins d un accident de beuverie, mais celle de Hathaway n est pas degueu du tout, j ai vraiment aime, autant que celle de Pfeiffer.

Sinon...ma bonne nouvelle du jour qui est la verite vraie pour de vrai je l espere: https://theculturednerd.org/2021/01/updates-on-batfleck-series-ayercut-and-status-of-green-lantern-in-zack-snyders-justice-league/

Marvelleux
29/01/2021 à 12:38

Même sans chirurgie, elle les surpasse haut la main (pour le rôle de catwoman dont je parle biensur).

Tom’s
29/01/2021 à 12:07

Pfeiffer pourrait se glisser à l’aise dans son costume à 62ans, celle qui fut là star des 80/90 reviens en force, un peu de chirurgie mais soft car ça la dénature pas, un charisme intact et le fouet est ranger ds une armoire je l’ai vu l’utiliser sur Instagram avec aisance .

Arnaud (Le vrai)
29/01/2021 à 11:32

@ Y Boy
Un film comme Ant-man par exemple ? Ou elle pourrait jouer le role de Janet Van Dyne ? Dans Ant-man 2 et dans le futur 3eme ?
Ca pourrait etre une bonne idée, faudrait maintenant qu'ils pensent a elle ... Oh wait ...

Y Boy
29/01/2021 à 10:20

"Siouplait engagez-moi dans un film de super-héros pour relancer ma carrière !"

Bob
29/01/2021 à 09:25

Ça fait des annees que j'attends son retour. Michelle <3

votre commentaire