Sans un bruit 2 : le thriller avec Emily Blunt encore repoussé à cause de la pandémie

Déborah Lechner | 25 janvier 2021 - MAJ : 25/01/2021 09:34
Déborah Lechner | 25 janvier 2021 - MAJ : 25/01/2021 09:34

Après les films de Sony, c'est au tour de la Paramount de se replier face à la pandémie et de décaler à nouveau le film Sans un bruit 2 avec Emily Blunt

Après le carton du premier volet, la franchise Sans un bruit prépare déjà un troisième opus écrit et réalisé par Jeff Nichols (Shotgun StoriesTake ShelterMidnight Special) dont le dernier long-métrage en tant que réalisateur, Loving, remonte à 2016. Mais avant de découvrir ce qui a toutes les chances d'être un spin-off, le public doit encore retrouver la famille Abbott dans Sans un bruit 2, qu'on devrait avoir vu depuis mars 2020 si la crise sanitaire mondiale n'avait pas flingué l'agenda mondial des sorties.

 

photo, Emily Blunt"Et ton masque ?"

 

La suite du thriller horrifique a été un des premiers films à décaler sa sortie, passant ainsi de mars 2020 au 4 septembre 2020, puis au 21 avril 2021. Mais comme la propagation du virus est loin d'avoir été endiguée et que la fermeture des salles devrait durer encore quelques moisVariety a rapporté que la Paramount avait une troisième fois retardé son thriller avec une nouvelle date calée au 17 septembre 2021 aux États-Unis et probablement une date avoisinante en France. 

Ce report fait suite à ceux de Mourir peut attendre, et de plusieurs films de Sony, notamment Morbius, Uncharted (toujours aussi maudit), S.O.S. Fantômes : L'Héritage et Pierre Lapin 2 : Panique en ville. D'autres studios devraient également revoir leur calendrier, en particulier pour les films prévus à l'affiche au printemps prochain et au début de l’été (certains comme Black Widow ayant des "chances" de se retrouver directement en streaming sur Disney+). 

 

photo, Emily BluntEmily Blunt dans Sans un bruit 2

 

Sans un bruit 2 est à nouveau réalisé par John Krasinski qui faisait également partie du casting principal dans le premier opus. Le casting sera une fois de plus composé d'Emily Blunt, Millicent Simmonds et Noah Jupe, ainsi que de deux nouvelles recrues, Cillian Murphy et Djimon Hounsou qui devraient aider la famille Abbott à survivre face aux créatures à l'ouïe extra-fine, dont l'origine devrait enfin être dévoilée. 

En attendant, notre critique de Sans un bruit est de ce côté. Pour retrouver les premiers avis sur Sans un bruit 2, c'est par ici et pour revoir la dernière bande-annonce, c'est par là.

Tout savoir sur Sans un bruit 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Matrix r
29/01/2021 à 08:58

Au moins le bavardage est toujours permis

Ethan
25/01/2021 à 23:23

Punaise
J'en peux plus de cette période
Le film ça a l'air pas mal

votre commentaire