Marvel : une autre membre des Gardiens de la galaxie sera bien présente dans Thor 4

Antoine Desrues | 20 janvier 2021 - MAJ : 20/01/2021 11:59
Antoine Desrues | 20 janvier 2021 - MAJ : 20/01/2021 11:59

On savait que certains des Gardiens de la galaxie seraient dans Thor : Love and Thunder, après la fin de Endgame, et la liste s'allonge.

Avec la fin d’Avengers : Endgame, Marvel a ouvert de nombreuses portes pour permettre à ses super-héros de plus facilement se côtoyer dans leurs films solos. C’est même la solution que la firme a exploitée pour sauver son personnage Thor de la panade. Après deux opus comptants parmi les plus faibles du MCU, Thor : Ragnarok a eu non seulement la bonne idée de trouver un réalisateur à la personnalité bien trempée (Taika Waititi), mais aussi d’ajouter Hulk à l’équation pour créer une dynamique particulière entre les deux personnages.

 

photo, Avengers : Endgame, Chris PrattChris Pratt aussi de la partie

 

Désormais entiché des Gardiens de la galaxie, le dieu du Tonnerre devrait connaître une nouvelle aventure assez débridée dans Love and Thunder, accompagné de la troupe de misfits de l’espace commandée par Star-Lord (Chris Pratt). En tout cas, l’information n’est définitivement plus un secret puisque Karen Gillan, qui a interprété Nebula dans les films précédents, a confirmé qu’elle était en quarantaine en Australie pour les besoins d’un tournage. Beaucoup ont misé sur le nouveau film de Taika Waititi, et la comédienne l’a finalement annoncé sur ses réseaux sociaux.

En effet, Gillan a partagé une story sur Instagram où elle a affiché une coupe de cheveux courte. Certains commentaires ont demandé s’il s’agissait d’une perruque. En vidéo, l’actrice a répondu par la négative, expliquant que le faux crâne chauve qu'elle porte pour jouer Nebula ne peut pas dissimuler une trop grande quantité de cheveux.

 

NebulaQuand tu as hâte de retrouver les copains

 

“Ce sont bien mes cheveux. Je les ai coupés l’autre jour en préparation pour Nebula, afin qu’on n’ait pas trop de cheveux à mettre sous le faux crâne.”

Dès lors, plus de mystère, l’actrice est bien présente en Australie pour le tournage de ce Thor 4, qui a de plus en plus les airs d’un mini-Avengers. Pour rappel, Natalie Portman sera également de retour dans le rôle de Jane Foster, avant même de devenir une version féminine de Thor, tandis que Christian Bale a été confirmé pour incarner le méchant Gorr. Même Matt Damon devrait être de la partie après son caméo dans Ragnarok.

Pour le moment, le film est attendu pour le 4 mai 2022 dans les salles françaises. En attendant, on vous renvoie à notre critique de Thor : Ragnarok, et de notre classement de tous les films Marvel.

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Crazy Ryder
24/01/2021 à 16:02

Moi aussi j'ai 45 et J'ai attendu pour long temps de films comme ça mais sont toujours des films pour des enfants la cience ficction reste pour les enfants mais ça fait rêver comme même

Poutine
22/01/2021 à 13:54

Je trouve dommage que la plupart du mcu ou dc peux importe qui sorte sont pour des ados Disney et féministes.
Je suis de la génération des livres marvel,Titans,DC ..etc de plus 40 ans les livres étaient et reste des oeuvres originaux mais pas les films de Bernard et blancs ou Pluto Disney détruit tous qu'ils entreprend fin.

JKz
22/01/2021 à 03:26

C'est dommage que thor est besoin de camarades pour l'aider alors qu'il est quand même... Un DIEU! Les 2 premiers films n'étaient pas mauvais mais il se fait toujours aider, par exemple dans le thor 2 ou il tue malekit à l'aide des téléporteurs de Jane.
Le thor trois était super en revanche mais je trouve juste dommage que son rôle soit faible dans endgame. Par faible je veux dire que lors du combat contre Thanos celui ci aurait pu mourrir si captain n'aurait pas soulever mjolnir.
J'aimerais juste qu'il sois peut être montré avec plus de puissance dans ce quatrième volet et qu'il n'est pas constamment besoin d'aide.
(J'attend le retour de Dame Sif avec impatience ????????)

votre commentaire