The Electric State - les réalisateurs d'Avengers : Endgame dévoilent leur prochain film avec Millie Bobby Brown

La Rédaction | 19 décembre 2020 - MAJ : 19/12/2020 17:25
La Rédaction | 19 décembre 2020 - MAJ : 19/12/2020 17:25

Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things, est au programme du prochain film de SF robotique des frères Russo, les réalisateurs d'Avengers : Endgame.


Anthony Russo et Joe Russo ont un programme bien chargé pour les années à venir. Pas étonnant lorsque l'on sort des succès Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame nous direz-vous. Déjà producteurs actifs de Tyler Rake, et engagés sur la réalisation réalisateurs des prochains Cherry avec Tom Holland et surtout de The Gray Man, thriller d'action avec Ryan Gosling et Chris Evans ainsi que plus gros budget historique pour un film Netflix, ils ont désormais un troisième projet à l'horizon : The Electric State.


 

photo, Millie Bobby Brown, Sadie Sink, Noah SchnappMillie Bobby Brown

 

Adaptée d'une histoire du roman graphique Tales From the Loop, The Electric State se passera dans un futur où humains et robots vivent en relative harmonie, alors qu'une adolescente se rend compte que son nouvel ami robot a été envoyé par son frère disparu. Elle se met à sa recherche, et dévoile sans le vouloir une grande conspiration. L'héroïne sera incarnée par Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things vue récemment dans Enola Holmes. Le film devait être à l'origine réalisé par le fameux Andrés Muschietti avant que celui-ci ne s'engage sur The Flash.

Depuis longtemps en développement au sein de la société de production des deux frères, le script du film a été au coeur d'une intense bataille d'enchères entre les différentes majors selon Deadline. C'est finalement Universal qui a remporté la juteuse collaboration, soumise semble-t-il à condition d'une sortie dans les salles de cinéma, ce qui ne devrait pas vraiment poser de problème au studio. En effet, vu les agendas chargés des frères Russo, le tournage ne devrait pas avoir lieu avant fin 2021 pour une sortie en 2022, année à laquelle, on l'espère tous, les cinémas seront de nouveau ouverts.
 En tout cas, il faudra donc patienter encore un moment avant de découvrir cet Electric State.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Meuh!
21/12/2020 à 02:04

sympa le spoil

HarleyQuiinn
20/12/2020 à 11:57

Très intéressant effectivement. Mais toutes les personnes les plus surcotté du milieu se retrouve dans se projet (Millie, les Frères Russos...) je passe d'emblée mon tour.

Kelso
20/12/2020 à 01:48

le script fait penser à "I robot" avec Will Smith d'après Isaac Asimov donc rien de bien original au premier abord, mais pourquoi pas, ça pourrait être sympa.

Ta maman le pélican
19/12/2020 à 21:39

Imagine enfaite c'est cyberpunk 2077 mdr (si ils font ça le film bugera plus que le jeu en lui même )

r3ason
19/12/2020 à 21:25

the Electric State est un standalone et le principe du robot/frère fait partie de la grande révélation finale.

Kyle Reese
19/12/2020 à 19:02

Excellente nouvelle, j’aime beaucoup l’univers du roman graphique et les divers thèmes illustrés, il y a de quoi faire.. Si c’est aussi inspiré que la série, même si ce sera sûrement bien différent avec les Russo et avec cette actrice talentueuse le projet est sur de bon rails.

votre commentaire