Wonder Woman 1984 : que vaut le film selon la critique US ?

La Rédaction | 17 décembre 2020 - MAJ : 17/12/2020 17:56
La Rédaction | 17 décembre 2020 - MAJ : 17/12/2020 17:56

Enfin, on sait ce que pense la presse de Wonder Woman 1984, et on vous dit tout.

Seul film de super-héros à avoir survécu à la pandémie de Covid-19, Wonder Woman 1984 sortira aux Etats-Unis le 25 décembre prochain. Alors que tout le monde se demande si DC et Warner peuvent sauver un peu une année cinématographique aux airs de cataclysme pour les amateurs de blockbusters, la presse américaine a tranché. 

Enthousiasme ? Lassitude ? Admiration ? Complaisance ? On décortique les premiers retours sur le film de Patty Jenkins, un des plus attendus de l’année, qui sortira aux USA simultanément au cinéma sur HBO Max. On ignore toujours quand le métrage débarquera en France. 

 

Tout savoir sur Wonder Woman 1984

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

metamorphe
02/01/2021 à 01:45

Un film très ennuyeux, incohérent, caricatural, mal joué, etc. Et même très bête dans l'allégorie qu'il croit proposer - on peut pas tout vouloir, ... Un vrai désastre par rapport au premier qui était réussi.

Helper
31/12/2020 à 14:29

Oh que ce film est nul, c'est creux, où sont les scènes d'actions (à part l'intro), le grand méchant n'aide pas le film.

Vraiment déçu par ce film, dommage car le premier volet était vraiment sympa.

Murdock
18/12/2020 à 12:34

Très sympa cette revue de presse qui nous permet d'avoir la réception critique outre-Atlantique de Wonder Woman plus en détails. Bien sûr, nous ne sommes pas dupes, la communication étant comme vous le soulignez ultra maîtrisée! Mais ça donne la température! D'autre part, je trouve que ce format vidéo fonctionne bien! C'est frais, c'est enlevé...Il y a du rythme! Et Mr Simon Riaux, vous êtes très bon dans cet exercice...bien que "ça débite sec"! J'attends avec une certaine impatience non pas le film principalement mais plutôt l'expérience cinéma en elle-même! Et avec elle, la promesse au minimum d'un grand spectacle virevoltant sur grand Ecran! On l'espère, au moins du même acabit que le premier volet! Effectivement, la critique a l'air assez unanime! Et comme vous dites, Wonder Woman 1984 bénéficie d'une aura toute particulière en cette fin d'année après le "crash test" Tenet (pour lequel j'étais beaucoup plus impatient) Allez, encore un peu de patience!

votre commentaire