Justice League : Amber Heard annonce la fin de ses reshoots pour le Snyder Cut

Déborah Lechner | 16 décembre 2020 - MAJ : 16/12/2020 08:14
Déborah Lechner | 16 décembre 2020 - MAJ : 16/12/2020 08:14

Avant de la retrouver dans Aquaman 2, Amber Heard sera dans le Zack Snyder's Justice League pour lequel elle a renfilé le costume de Mera et participé aux récents reshoots. 

Il n'y a pas si longtemps, le Snyder Cut (quand il ne s'appelait pas encore officiellement le Zack Snyder's Justice League) devait simplement reprendre la post-production du blockbuster DC pour le purger des reshoots de Joss Whedon, remplumer l'intrigue décharnée et plus globalement lui redonner le ton plus sombre qu'avait en tête le réalisateur.

Mais plus que du fignolage d'effets spéciaux et de bande-son, Snyder est finalement reparti en studio avec une bonne partie du casting. Et même si le Superman d'Henry Cavill n'a apparemment pas été invité à renfiler sa cape (ni même à revenir dans le DCEU en fait), le Joker de Jared Leto qui n'était pas du tout de la partie, a "miraculeusement" pris part aux festivités.

 

Photo Gal Gadot, Zack Snyder, Ben Affleck"Ça au pire on le tournera dans 3 ans c'est pas grave"

 

D'autres personnages secondaires (voire tertiaires) devraient également gagner en temps d'écran, que ce soit avec les reshoots ou les 2h30 d'images inédites, comme le Deathstroke de Joe Manganiello qui aura un look carrément plus badass ou la Mera d'Amber Heard qu'on a brièvement pu voir dans la bande-annonce. L'actrice en pleine débâcle médiatique a d'ailleurs annoncé le bouclage des fameux reshoots pour son héroïne lors d'une interview avec Comic Book :

"Je suis super excitée [ndlr : pour le Snyder Cut]. On vient de terminer les reshoots et putain, j'adore les nerds, excusez mon langage. C'est un exemple parfait, Zack Snyder est le parfait exemple de ce qu'est un nerd."

Pour son director's cut amélioré, Snyder le nerd (ça sonne bien) a bénéficié d'une rallonge de près de 70 millions de dollars, mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup de contenu inédit (c'est-à-dire tourné dans l'année). D'après lui, il n'a rallumé ses caméras que pour filmer quatre petites minutes supplémentaires sur les quatres heures prévues au total. On ne s'attend donc pas à une nouvelle séquence entière avec Mera, qu'on aura l'occasion de retrouver plus longuement en 2022 dans le Aquaman 2 de James Wan

 

Photo Amber Heard"J'adore les nerds et les pâtes au thon aussi" 

 

Pour l'instant, le Zack Snyder's Justice League n'a pas encore dévoilé de date de sortie exacte sur HBO Max, même si quelques indices laissent penser qu'il ne devrait plus trop tarder. On sait également qu'il sera beaucoup plus violent que la version cinéma (Batman va dire "fuck", rendez-vous compte un peu) avec peut-être une classification R-rated et une sortie au cinéma, pour coller avec la nouvelle stratégie de distribution de la Warner qu'on décrypte juste ici

Sinon, notre critique de Justice League est toujours disponible de ce côté.

Tout savoir sur Zack Snyder's Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Quécécéça
17/12/2020 à 08:10

Bien s'passer ne t'inquiètes pas qu'on disait...
Et là Amber est apparue

Numberz
16/12/2020 à 12:24

Comme Deborah, j'adore les pâtes au thon

Gemini
16/12/2020 à 12:00

Talent de cette "actrice" proche du n'étant

Bubble Ghost
16/12/2020 à 11:42

" Batman va dire "fuck", rendez-vous compte un peu " ^^

beyond
16/12/2020 à 11:10

Amber, et si tu allais faire du roller sur l'autoroute ?

votre commentaire