Wonder Woman 1984 : nouvelle bande-annonce de la Warner pour la sortie en France

Déborah Lechner | 7 décembre 2020 - MAJ : 07/12/2020 09:19
Déborah Lechner | 7 décembre 2020 - MAJ : 07/12/2020 09:19

À quelques jours de l'arrivée de Wonder Woman 1984 dans nos salles, la Warner a profité de la récente CCXP : Worlds pour dévoiler une dernière bande-annonce.

Avec une volonté inébranlable de la Warner de faire de Wonder Woman 1984 l'ultime blockbuster de l'année au cinéma après la malencontreuse sortie de route de Tenet en septembre dernier, le film de Patty Jenkins a été maintenu à l'affiche de 2020 qui a été vidée de la plupart de ses superproductions à cause de la crise sanitaire mondiale. Si le retour salvateur de l'Amazone de DC prendra cependant un tournant inédit aux États-Unis avec une sortie au cinéma et sur HBO Max qui s'appliquera également à l'ensemble des films du studio prévu en 2021, les choses se dérouleront de façon plus habituelle en France.

La réouverture de nos salles n'est désormais plus qu'une question de jours, et beaucoup devraient se ruer au guichet le 16 décembre prochain pour retrouver la Diana Prince de Gal Gadot. Parce qu'on est sympa, on a d'ailleurs listé tous les autres films qui seront en salles pour la réouverture de nos cinémas par ici.

 

photo, Gal GadotLa Warner force le passage

 

La super-héroïne retrouvera de son côté l'ancien espion Steve Trevor (Chris Pine), supposé être mort à la fin du premier volet qui se déroulait lors de la Première Guerre mondiale. Après avoir savaté Arès grâce au pouvoir de l'amour et de la justice, elle affrontera deux nouveaux ennemis, le Max Lord de Pedro Pascal (en partie inspiré de Nicolas Cage) et une Cheetah tout droit sortie de Cats jouée par Kristen Wiig. Rien de bien rassurant, mais le studio continue sa promotion jusqu'au dernier moment, notamment avec la CCXP : Worlds qui s'est récemment tenue en ligne. À cette occasion, une ultime bande-annonce a été dévoilée.

 

 

Comme pour la précédente bande-annonce diffusée peu de temps après la confirmation d'une sortie sur HBO Max le 25 décembre prochain aux États-Unis, ce nouveau trailer ne présente pas d'images inédites notables. Elle marque cependant une rupture de ton assez nette avec une musique moins épique et guerrière qu'à l'accoutumé, qui met ainsi l'accent sur la romance entre Steve et Diana et l'espoir que la Princesse devrait à nouveau incarner pour l'Humanité. 

En attendant le 16 décembre, les premiers avis de la presse américaine sont juste là. Notre critique du premier Wonder Woman est quant à elle disponible par ici. On revient également sur la stratégie sans précédent qu'a adoptée la Warner dans la vidéo à retrouver de ce côté.

Tout savoir sur Wonder Woman 1984

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

mightor
07/12/2020 à 18:08

Au vu de la reprise du taux d'incidence et donc de l'augmentation du nombre de cas covid et d'hospitalisations depuis quelques jours ( peut-être lié à l'assouplissement d'il y deux semaines et la connerie des gens...cf. les files d'attente de 20/30 mètres devant les magasins de fringues!! Non, mais franchement...), il faut craindre un renforcement des restrictions d'ici quelques jours. Et donc, une probable non-réouverture des salles de ciné au 15 décembre.
C'est mort pour WW2...
De toute façon, à titre perso, je n'ai pas l'intention de me déplacer au ciné dans les semaines qui viennent si réouverture. Je m'applique un certain principe de précaution.

Free Spirit
07/12/2020 à 15:06

rien de Nouveau !!!

Tom’s
07/12/2020 à 14:56

Au vu des 1er avis qui détaillent pourquoi ils aiment sur des arguments différents, ça rejoins mon feeling, le film est travaillé sur les lieux décors et l’action, le budget augmenté, la confiance du studio en la réalisatrice qui as pu mettre en scène sa vision qui as l’air abouti et fraîche je suis quasi sûr que ça va être bien .

Confinator
07/12/2020 à 12:46

On dirait plutôt un Wonder Saint-Valentin...

WonderKastor
07/12/2020 à 10:45

je suis pour un Wonder Noel

votre commentaire