Tyler Rake 2 : la suite du film Netflix avec Chris Hemsworth est en bonne voie d'après Joe Russo

Déborah Lechner | 26 novembre 2020 - MAJ : 07/12/2020 08:06
Déborah Lechner | 26 novembre 2020 - MAJ : 07/12/2020 08:06

Après le carton du film Tyler Rake de Sam Hargrave avec Chris Hemsworth dans le rôle principal, Netflix n'allait pas se priver d'une suite.

Si Sam Hargrave a fait un petit tour du côté de Disney+ pour superviser les scènes d'action de la saison 2 de The Mandalorian, il devrait vite retourner vers Netflix, pour qui il a réalisé son premier long-métrage, Tyler Rake sorti en avril dernier. Le film avec Chris Hemsworth dans le rôle d'un mercenaire en mission au Bangladesh a apparemment été un autre beau succès pour la plateforme, qui n'a donc pas mis très longtemps à officialiser une suite. Ce deuxième volet sera une fois de plus écrit par Joe Russo, qui assurera également la production aux côtés de son frère Anthony Russo

 

photo, Chris HemsworthQuand tu troques un gros marteau contre un gros canon

 

Mais les deux réalisateurs émérites de Marvel, à qui on doit les deux derniers Avengers, n'ont pas attendu Tyler Rake 2 pour poursuivre leur collaboration avec le géant du streaming. Ils ont entre temps renfilé leur casquette de producteurs pour le film de guerre Mosul réalisé par Matthew Michael Carnahan (scénariste de Dark Waters,  World War Z et Le Royaume). Arrivé sur Netflix ce 26 novembre, ce probable nouveau succès pour le N rouge a été l'occasion pour les frères Russo de donner quelques nouvelles de la suite attendue de Tyler Rake, lors d'une interview promotionnelle avec ComicBook :

Joe Russo : "Oui, on travaille encore sur la suite. Pour l'instant, on en est à l'écriture du scénario, mais on espère pouvoir commencer le tournage l'année prochaine. Je suis vraiment impatient, Chris Hemsworth et Netflix aussi, donc ça dépend juste du temps qu'il faudra pour boucler le scénario."

 

photo, Chris HemsworthDavid Harbour et Chris Hemsworth

 

Aucune information sur ce scénario n'a pour l'instant été révélée. En mai dernier, Sam Hargrave avait cependant laissé entendre que le deuxième volet pourrait prendre la forme d'un prequel style buddy movie qui s'intéresserait davantage à la relation entre le personnage très solitaire d'Hemsworth et celui de David Harbour

En plus de retrouver l'interprète de Thor, les frères Russo vont également recroiser Tom Holland, qui campe Spider-Man dans le MCU, à l'occasion du drame Cherry dont les premières images ont récemment été dévoilées. Chris Hemsworth de son côté continuera lui aussi son bonhomme de chemin sur Netflix avec le film de science-fiction Spiderhead.

En attendant d'en savoir plus sur tous ces projets, notre critique de Tyler Rake est juste ici. On parle également de Netflix et des prochains Oscars de ce côté.

Tout savoir sur Tyler Rake

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Sam vincent
26/11/2020 à 21:55

J'ai beau aimé le num 1,j'espère qu'il y aura un autre numéro
C'était wow

Josay
26/11/2020 à 19:16

OK pour une soirée relax après une dure journée mais pitié pas plus d'1h30 pour ce genre de film, c'est trop demander ?

zetagundam
26/11/2020 à 17:25

Le 1er était pas mal, quoique souffrant de quelques longueurs, qui est également le défaut des John Wick,

Par contre, quitte à faire une suite, je préférerai qu'il délaisse Chris Hemsworth pour s'intéresser à son antagoniste Indien beaucoup plus charismatique.

Mouais Bof...
26/11/2020 à 17:13

J'ai bien aimé le 1,et j'exige un 2.

Ca tire et ca bousille de partout. Que demande de plus la plèbe???

Numberz
26/11/2020 à 12:46

Mais euhhh il est mort à la fin (non la scène de fin a la piscine n'existe pas...)

Daddy Rich
26/11/2020 à 09:57

J'ai vraiment kiffé le 1er!
C'est du cinéma bien bourrin!
Mais finalement en plein dans la cible de l'époque!
On peu tergiverser durant des heures sur c'est "du chuck norris", "un truc sans âme", "du blockbuster à la sauce Netflix"...
Mais au final, le plaisir est là pour ceux qui savent apprécier à leur juste valeur ce type de série B!
(perso, j'en suis depuis plus de 30 ans...) ;-)

votre commentaire