Films

Wonder Woman, sortie désespérée ? Scream 5 hurle son titre, la prélogie Star Wars qui faisait peur

Par La Rédaction
20 novembre 2020
MAJ : 20 novembre 2020
1 commentaire
photo, Scream, Star Wars : L'Ascension de Skywalker, Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Comme toutes les semaines, on vous prpose de passer en revue les news les plus intéressantes, surprenantes ou bizarroïdes de la planète cinéma. Au programme cette semaine, le destin de Wonder Woman 1984, le contenu de Scream 5 et les derniers secrets de George Lucas.

Promis, si les cinémas ouvrent, Wonder Woman 1984 sortira en France ! Est-ce la preuve du soutien de Warner aux salles, ou la conséquence du bide de HBO Max, doublé d’un retard de déploiement conséquent ? Enfin, Scream 5 a dévoilé ses premières images et son titre officiel, on vous le crie avec amour. Et pour finir, George Lucas a dévoilé comment la Fox lui avait mené la vie dure au moment de produire la prélogie Star Wars. Le studio avait-il raison et a-t-il bien fait de s’en remettre à la vision du réalisateur et producteur ? Ce sont les breaking news de la semaine ! Et c’est Geoffrey qui s’y colle !
 
Rédacteurs :
Tout savoir sur Wonder Woman 1984
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Wonderwoman confinée malgre ses  superpowers

si Wonderwoman pouvait rester a demeure dans son Dcp crypté, cela serait positif,
on a dejà le covid 21 a venir en janvier, faudrait pas se farcir en plus super woman dans les neurones, ou faire cramer les rétines
surtout faut proteger les enfants,
il faut preserver la sante des Gens, sante physique, et Intellectuelles , et Spirituelle
donc Wonder woman doit être confinée a demeure, c’est une question de sante publique section cinematographie, çà et l’ensemble hollywood, netflix disney et compagnie,