Tom et Jerry : une première bande-annonce pour le retour du célèbre cartoon

Déborah Lechner | 18 novembre 2020
Déborah Lechner | 18 novembre 2020

Tom et Jerry vont s'extirper de leur univers animé pour découvrir notre monde façon Qui veut la peau de Roger Rabbit ?. 

Si Hulu (et par extension Disney) prépare du très lourd avec le reboot des Animaniacs qui a dévoilé une bande-annonce aussi déjantée qu'irrévérencieuse, la Warner aussi remet au goût du jour ses célèbres personnages de cartoon. Après avoir marqué toute une génération avec Space Jam, Bugs Bunny et les autres Looney Tunes seront de retour en 2021 dans Space Jam: A New Legacy où ils passeront cette fois la balle orange à LeBron JamesTom et Jerry auront eux aussi droit de retourner sur grand écran avec un film mélangeant animation et prises de vue réelles, dans la veine du prochain film de Malcolm D. Lee

Pour ce revival, le studio a engagé Tim Story (ShaftMise à l’épreuve, Les 4 Fantastiques) à la réalisation et Kevin Costello (Brigsby Bear) au scénario. À quelques mois de sa sortie en salles, la Warner a dévoilé une première bande-annonce pas franchement alléchante.

 

 

L'histoire verra ainsi Tom et Jerry emménager dans un luxueux hôtel new-yorkais après des galères de logement, dans lequel aura lieu un important mariage et où Kayla, une wedding planneuse campée par une Chloë Grace Moretz (qui a l'air de se demander ce qu'elle a fait pour en arriver là), est chargée de se débarrasser de la souris qui pourrait ruiner la réputation de l'établissement.

Elle embauche ainsi le chat balourd qui va donc se lancer une nouvelle fois en chasse, ce qui n'est pas de bon augure pour la carrière de la jeune femme (ou de l'actrice, au choix). Le reste du casting sera composé de Michael Peña, qui après Dora et la Cité perdue n'est plus à un embarras près, Rob DelaneyColin JostCamilla Rutherford et Ken Jeong.

Le film est attendu en salles le 3 mars 2021 en France. 

Tout savoir sur Tom & Jerry

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires


19/11/2020 à 22:50

Il y a t il quelqu'un qui veut partager ma peine et me dire que je ne suis pas seul à kiffer les looney toons passent a l'action ?

Tom’s
19/11/2020 à 18:58

Sacrilège, ça prend n’importe qui pr la réalisation pr un résultat qui s’approche mme pas de Roger Rabbit fait y’a 32ans, c’est grave

Joe Staline
19/11/2020 à 09:47

Warner nous ressort la même formule que pour Yogi Bear ou Space Jam. Poubelle !

Life is Hard
18/11/2020 à 18:53

Visuellement il y a un truc qui va pas, et la construction a pas l'air folle, du moins à travers cette bande-annonce. C'est à priori dommage, j'aime bien Chloé Moretz, mais on risque de ne plus la voir longtemps à ce rythme.

brucetheshark
18/11/2020 à 18:32

ça pique...

Kyle Reese
18/11/2020 à 17:39

J’adorai Tom et Jerry et trouve le rendu bcq trop plat. Ca jure vraiment beaucoup trop.
On dirait que ce n’est pas fini.

fuck
18/11/2020 à 15:51

Non je trouve ça plutôt sympa avec la technique de Roger Rabbit et l'esprit Tex Avery, même si les parties en live avec Pena laissent sans doute à désirer.

Dirty Cop
18/11/2020 à 14:50

Décidément, ce Micheal Pena est de tout les merdiers.

votre commentaire