The Adam Project : le film SF Netflix avec Ryan Reynolds dévoile un peu plus son casting

Déborah Lechner | 18 novembre 2020
Déborah Lechner | 18 novembre 2020

Ryan Reynolds sera bientôt de retour sur Netflix avec le film de science-fiction The Adam Project et il sera très bien entouré.

Après le très explosif 6 Underground du tout aussi explosif Michael Bay et le prochain Red Notice de Rawson Marshall Thurber attendu sur Netflix, Ryan Reynolds continue de s'acoquiner avec la plateforme. L'acteur dont le capital sympathie a explosé avec Deadpool auprès du public de plus, compte bien le pérenniser dans les rangs du géant du streaming aux côtés de Dwayne Johnson (Red Notice), Henry Cavill (The WitcherEnola Holmes) ou Chris Hemsworth (Tyler Rake). 

 

photo, Ryan ReynoldsRyan Reynolds dans 6 Underground

 

Il reviendra ainsi sur Netflix avec un film de science-fiction aux allures de comédie déjantée intitulé The Adam Project, qui pour une raison encore mystérieuse verra le personnage principal incarné par Ryan Reynolds voyager dans le temps afin de trouver de l'aide auprès de sa version antérieure, lorsqu'il était un adolescent de 13 ans. Le reste du scénario écrit par Jonathan Tropper (BansheeWarrior) n'a pas encore été dévoilé.

 

photo, Jennifer GarnerJennifer Garner

 

Le long-métrage, initialement chapeauté par la Paramount avant son rachat, sera réalisé par Shawn Levy qui retrouvera ainsi l'acteur après le film Free Guy qui devait sortir en salles cette année avant que la crise sanitaire mondiale s'en mêle. Levy n'est pas non plus étranger de la plateforme après son travail en tant que réalisateur et producteur exécutif sur la série Stranger Things des frères Duffer

 

photo, Zoe Saldana, Chris Pratt, Dave BautistaZoe Saldana dans la peau de Gamora pour Marvel

 

Et parce qu'il faut bien que le projet avance, Deadline a annoncé que le casting de The Adam Project comprendra également Zoe Saldana, connue pour ses rôles dans les franchises Les Gardiens de la GalaxieStar Trek ou Avatar, et Jennifer Garner (Elektra même si c'est pas sympa de le rappeler, Love, SimonAlias). Zoe Saldana jouera également dans la série dramatique From Scratch de Netflix pour laquelle elle enfilera aussi la casquette de productrice exécutive.

En attendant d'avoir plus détails sur l'intrigue, notre critique de 6 Underground est toujours de ce côté.

Tout savoir sur The Adam Project

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire