Marvel : She-Hulk de Disney+ perd son actrice principale

Déborah Lechner | 16 octobre 2020 - MAJ : 16/10/2020 08:40
Déborah Lechner | 16 octobre 2020 - MAJ : 16/10/2020 08:40

L'actrice annoncée pour jouer la super-héroïne She-Hulk sur Disney+ a finalement démenti son arrivée dans le MCU. 

Si les prochaines séries Marvel seront l'occasion pour l'univers étendu de laisser plusieurs Avengers dans leur coin histoire de faire de la place en vue de la Phase 4, la plateforme de streaming permettra également d'introduire de nouveaux super-héros avant leur passage sur grand écran (bien qu'il ne s'agisse plus d'une priorité pour le studio). Parmi les nouvelles recrues, Kevin Feige avait annoncé en août 2019 l'arrivée de Ms. Marvel, qui sera incarnée par la jeune et inconnue Iman VellaniMoon Knight qui semble toujours au point mort, et She-Hulk qui pourrait permettre le retour du Hulk de Mark Ruffalo

 

photoShe-Hulk devrait faire une entrée fracassante dans le MCU

 

Déjà populaire auprès des fans de comics, la cousine de Bruce Banner, Jennifer Walters de son vrai nom, a encore plus excité les foules quand Deadline a annoncé en septembre dernier que Tatiana Maslany (Orphan Black, Perry MasonHaute Tension) serait l'interprète de la géante de jade.

L'information a très vite été relayée, notamment par Ruffalo qui l'a félicitée sur Twitter, tandis que de nombreux fan arts l'imaginant en super-héroïne verte ont commencé à envahir les réseaux sociaux et la presse spécialisée. Alors même qu'elle a été créditée dans le rôle-titre sur IMDb, l'actrice a finalement profité d'une récente interview du Regina Leader-Post pour démentir son casting dans la série Marvel :

"Ce n'est pas vraiment quelque chose de réel. C'est plutôt un communiqué de presse qui est devenu incontrôlable. Ce n'est pas du tout le cas, j'ai déjà eu affaire à ce genre d'histoires par le passé et la presse s'en est aperçue, mais ce n'est en fait pas vrai, malheureusement."

 

Photo Orphan Black"vous avez tous craqué"

 

Alors que l'annonce ne faisait plus aucun doute pour personne, il semble tout de même assez étrange que l'actrice ait attendu presque un mois pour réfuter cette information qu'elle a sûrement vu passer il y a plusieurs semaines. Même si nier son appartenance à un gros projet est monnaie courante dans le milieu, il serait un peu tard de cacher maintenant son arrivée dans le MCU, même si le studio n'a effectivement jamais fait d'annonce officielle.

Il se pourrait donc qu'elle ait été approchée sans que les négociations ne donnent de suite, ou qu'elle ait réellement attendu qu'on lui pose directement la question pour réagir à cette effervescence. La nouvelle n'en reste pas moins décevante pour les fans, qui attendent désormais le nom de celle qui prêtera ses traits et ses muscles à la super-héroïne.

 

photo, Mark RuffaloLa famille va s'agrandir mais pas tout de suite

 

Deadline avait également annoncé en septembre que la réalisatrice Kat Coiro était en négociations pour s'occuper du pilote et de plusieurs autres épisodes de la série, tandis que la scénariste Jessica Gao (Rick et MortyTake My Wife) avait été contactée pour prendre la casquette de showrunner.

La série n'a pas encore de date de diffusion, mais d'ici là, le public aura le temps de découvrir la série WandaVision, dont le lancement est toujours prévu pour cette fin d'année sur Disney+

commentaires

Alexandra
17/10/2020 à 12:44

Les vfx en 2020 permettent tout

RonnyBoy19
17/10/2020 à 00:20

Ils tentent toujours de trouver une femme à la peau verte, pour éviter de se faire traiter de racisme. hahaha

Flo
16/10/2020 à 14:00

On ne serait pas "lost in translation" là ?
En même temps, ces dernières années, on sait qu'il faut s'attendre à n'importe quel rebondissement... Même si ça devait être bref (remember le retrait/retour de Spider-Man du MCU).

Tom’s
16/10/2020 à 12:00

Oui vu le buzz et le temps pour démentir ça sent la négociation Salariale qui n’aboutit en gros Marvel doit payer au rabais.lol mais pitiè pas une actrice qui va se déformer pour le rôle si elle as dès trapèzes.. bref non She-Hulk est l’alter Ego de Sa version humaine donc ça dois passer par un physique différents. Peu importe la technique utilisé elle doit être plus grande, ne pas avoir l’air peinte (a la Gamora) en vert.

Ptitkactus
16/10/2020 à 11:03

Plutôt content de cette nouvelle, je ne suis vraiment pas fan de cette actrice.
En espérant qu'il trouve la bonne actrice Pour jouer ce super personnage????

Jojo
16/10/2020 à 09:56

Dommage pour le MCU mais tant mieux pour sa carrière !

Bubble Ghost
16/10/2020 à 09:34

Dans Perry Mason 2020, elle est aussi géniale que fascinante.

votre commentaire