Incroyable mais vrai : Ecran Large t'offre la meilleure newsletter du monde

La Rédaction | 13 octobre 2020
La Rédaction | 13 octobre 2020

La newsletter d’Ecran large fait peau neuve et se plie en quatre pour vous apporter, directement dans votre boîte mail, félicité, bonheur et joie. Ah et du cinéma aussi. 

La vie est courte, enfin parfois, alors autant en profiter à fond. Vous en avez assez de perdre votre temps à naviguer de site en site, écumer les réseaux sociaux en attendant qu’une bonne âme partage un article de la rédaction ? Pas de panique, nous avons une nouvelle solution pour vous. 

Ecran Large a repensé sa newsletter, pour lui donner un format plus complet et plaisant. Elle est désormais quotidienne, et vous propose de découvrir les articles les plus lus de ces dernières heures, ceux que nous jugeons les plus intéressants, mais aussi nos dossiers de fond, nos vidéos. Bref, tout ce qui fait qu’Ecran Large est large, et se vit à travers un écran. 

 

Photo Timothée Chalamet Timothée Chalamet, très ému de recevoir notre newsletter

 

Pour ce faire, il vous suffira de vous rendre sur CETTE PAGE et d’y entrer votre adresse mail. Après quoi, vous recevrez tous les jours ce que le site à de meilleur à vous offrir, des monceaux d’infos indispensables sur l’avenir des Avengers, en passant par l’actualité foisonnante de Mourir peut attendreDrunk, Netflix ou encore le dernier film d’Albert Dupontel. 

Alors bien sûr, ce brillant condensé de l’actualité cinéma ne vous ramènera pas l’être aimé, ne vous protégera du licenciement qui approche, pas plus qu’il ne réglera ces petits problèmes d’érection matinale qui vous tracassent (ou tracassent vos amis qui ne nous lisent pas). Mais au moins, vous entendrez parler de bons films (et de mauvais aussi, parfois). 

Bref, vous devriez déjà être inscrit, mais on ne vous en veut pas. 

Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Tout savoir sur Mourir peut attendre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

OSS197
13/10/2020 à 13:35

Pareil pour moi, pas besoin de m'abonner, je fais déjà mon petit passage quotidien tout les matins :)

Bob 57
13/10/2020 à 13:07

Ouais j'avoue c'est tentant, mais je me rends sur le site une fois par heure donc bon ;)

Cooper
13/10/2020 à 12:15

Pas besoin pour moi, je viens sur votre site au moins 50 fois par jour :)

votre commentaire