Mourir peut attendre : le prochain James Bond se dévoile dans une grosse scène d'action

Gael Delachapelle | 7 octobre 2020
Gael Delachapelle | 7 octobre 2020

Daniel Craig a révélé un extrait de Mourir peut attendre, son dernier film dans la peau de James Bond.  

Dans la valse des reports en masse de blockbusters, tels que Wonder Woman 1984, le 30 décembre 2020Dune en octobre 2021, ainsi que Black Widow, qui reporte l'ouverture de la Phase 4 du MCU au 5 mai 2021, il y a également le très attendu Mourir peut attendre, le dernier James Bond avec Daniel Craig dans son dernier tour de piste dans la peau de l'agent 007, dont la sortie a été également repoussée au 2 avril 2021 aux États-Unis.

Le semi-échec au box-office de Tenet, le dernier film de Christopher Nolan, a effrayé la plupart des studios qui ont décidé, de manière assez logique (et un peu égoïste ?), de reporter leurs blockbusters respectifs en 2021, en espérant que la Covid-19 fasse moins de dégâts d'ici là.

 

 

Invité dans l'émission The Tonight Show de Jimmy Fallon, Daniel Craig a défendu et justifié le report du film de Cary Fukunaga, tout en révélant un court extrait du film, le mettant en scène dans une nouvelle cascade vertigineuse sur un pont, qui nous donne encore plus envie de découvrir la dernière performance de l'acteur dans le rôle-titre. 

Ces images nous promettent en effet une belle scène d'action, où l'acteur donne encore le change physiquement, plus de quatorze ans après avoir endossé le rôle de l'espion pour la première fois, dans l'excellent Casino Royale.

 

photo, Daniel CraigÇa promet une dernière performance mémorable... 

 

Il va falloir se contenter de ce court extrait alléchant, et s'armer de patience avant de découvrir la dernière apparition de Daniel Craig en 007, dans Mourir peut attendre de Cary Fukunaga, avec notamment au casting Léa SeydouxRami MalekRalph FiennesBen Wishaw ou encore le retour de Jeffrey Wright. Le film, initialement prévu pour le 11 novembre 2020, est reporté au 31 mars 2021 en France

Tout savoir sur Mourir peut attendre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Dav
29/10/2020 à 23:13

Daniel Craig est le meilleur des Bond après l'incarnation mythique de Sean Connery. Vous pourrez toujours regretter les précédents acteurs et vous aurez raison. Ils étaient tous plus ou moins attrayants et perfectibles selon vos goûts. Nul ne peut nier que cette série est toujours aussi surprenante grâce à leurs réalisateurs. La qualité d'image et de tournage, tout comme les scénarios peuvent nous envoûter au point d'en attendre souvent la suite.
Pour ma part je regretterai Daniel Craig et son air londonien, que nombre d'entre nous reconnaissent depuis longtemps.

Ethan
11/10/2020 à 17:35

Question de génération
Pour moi James Bond c'est Pierce Brosman

jeannot de france
10/10/2020 à 14:55

daniel toujours vaillant

Sébastien
10/10/2020 à 02:41

Scène certes spectaculaire mais très bizarre. Craig poursuit un gamin (?), court comme une danseuse, la photographie est ratée....
Ajoutez la musique et on se croirait dans une mauvaise suite de Tenet....

Manu
09/10/2020 à 11:14

J'adore ces méchants qui tirent en rafales à moins de 20m d'un James Bond complétement à découvert et qui bouge pas.

Free Spirit
09/10/2020 à 09:57

Daniel Craig est plutot très Charismatique; il Dégage La force Brute; c est un très Bon JAMES BOND... Moi J Adore !!!

Mike
08/10/2020 à 21:32

Je viens de lire les commentaires et il y a des chialeux comme dans la vrai vie........Moi personnellement je trouve que Craig a été le meilleur de tous les bonds 007 , il vas vraiment me manquer, le prochain Bond ne seras jamais capable de l'egaler , et la personne qui dit qu'il est laid devrais lui-même se regarder, un que j'ai détesté dans Bond c'est Roger Moore, jamais décoiffé ,aucune égratignure toujours très propre après même une bagarre il n'était vraiment pas bon, pas à mon goût à moi.

Patrick
08/10/2020 à 14:50

Daniel Craig est le pire James Bond, il fait toujours la gueule pour se donner des allures de méchant, c'est vraiment nul enfin il part! En plus on a l'impression que c'est lui qui dirige tout, là aussi on marche sur la tête! Que le film soit reporté ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Fan de James Bond tous les précédents acteurs avaient à leur manière un style, mais l'actuelle, au secours @

Rednef
08/10/2020 à 14:05

Je la trouve pas très bien faite cette scène, c'est dommage : Les mecs foncent quand même sur lui en tirant des rafales, le temps de sauter dans le vide, je me dis qu'il a largement le temps de s'en prendre une (même sa réaction quand il se retourne aux premiers coups de feu après avoir vu le gamin, y'avait un truc sur le sol ? ^^), mais bon, en tant que fan de James Bond, j'ai hâte qu'il sorte et de voir ce que ça donne.

sylvinception
08/10/2020 à 12:36

Ah là là... à force de vouloir jouer les Ethan Hunt, il va finir par se blesser...

(on me signale dans l'oreillette que Daniel ne risque rien. Sa doublure par contre...)

Plus

votre commentaire