Monster Hunter : l'adaptation du jeu vidéo balance un teaser et avance sa date de sortie

Camille Vignes | 4 octobre 2020 - MAJ : 04/10/2020 15:25
Camille Vignes | 4 octobre 2020 - MAJ : 04/10/2020 15:25

Le premier teaser de l'adaptation du jeu vidéo Monster Hunter  dévoile son premier gros monstre cornu... et une nouvelle date de sortie. 

Adaptation de la célèbre franchise de jeux vidéos créée par le Capcom, aussi derrière Resident Evil, Monster Hunter sauce Paul W.S. Anderson fait au moins aussi peur qu’il intrigue. Et la raison de ces multiples sentiments est simple : l’homme à qui l’on doit la saga cinématographique Resident Evil n’a pas franchement toujours fait dans la dentelle, et nombreux l’accusent même d’avoir charcuté la licence.

 

photo, Tony Jaa, Milla Jovovich, Paul W.S. AndersonCourse à l'épée 

 

Or, pour ne rien arranger à l’affaire Monster Hunter, les premiers visuels tant attendus de l’épée de Hunter (Tony Jaa) ainsi que les affiches personnages n’ont pas réussi à rassurer les plus craintifs. Ni les promesses d’Anderson de réaliser un film classé PG-13 avec des monstres plus imposants que les dinos de Jurassic World. Ni le synopsis, balancé par Sony le 24 septembre dernier. 

Mais dans cet amas d’informations pas vraiment vendeuses, Sony vient de poser ses billes : non seulement le studio a partagé le premier teaser du film, mais surtout vient-il de prendre à rebours toutes les décisions des autres studios en se permettant d’avancer la sortie de son film aux États-Unis.

 

 

Monster Hunter ne sortira pas en avril 2021 comme c’était prévu au départ, mais en décembre prochain, avec quatre mois d'avance sur la dernière date fixée. Et juste comme ça, Sony vient plus ou moins de condamner son film à une course aride, le coinçant entre les sorties très attendues de Dune de Denis Villeneuve et Wonder Woman 1984

Mais revenons au court teaser. Comme promis, il y aura du sable, des gros monstres, une Milla Jovovich (la muse et femme du réalisateur) qui crie, des bonnes armes bien badass et des images de synthèse. Rien de quoi faire perdre la tête ou laisser imaginer autre chose qu’un film d’action classique...

Monster Hunter est donc finalement attendu en salles en décembre prochain.

 

Tout savoir sur Monster Hunter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Cuttyflam
06/10/2020 à 14:37

Le rapport avec les jeux videos?
: Les monstres (point)
super...

Mr.blue
06/10/2020 à 01:08

Beurk

Jasper
04/10/2020 à 23:28

Firrrrrrreeeeeeeeee!!!
Rien à ajouter

ragnagnas
04/10/2020 à 19:59

C'etait pas dans mes projets , mais juste pour avoir eu le courage de le sortir a cette date , j'irais le voir.

CRUZ
04/10/2020 à 19:31

On voit le rappeur TI dans ce teaser non ?

Et vu le changement de date de sortie de WW84 je pense que Dune sortira plus tard en 2021


04/10/2020 à 19:10

@ mx

Yes tu me l'avais conseillé. C'est juste la version longue que je voulais...
Je crois que c'est shout factory que tu voulais dire ? Oui, comme arrow, les anglish de shout factory ne connaissent que la VO sans sous titre.

uleertel
04/10/2020 à 17:29

@champloo parce que pour toi l'hypothétique échec financier de Dune en fait une "grosse daube", bonjour le niveau de réflexion.
Je dois vraiment être désœuvré ce dimanche prendre la peine de répondre à un gamin de 12 ans.... on en reparlera quand tu auras l'âge de raison.

Marc
04/10/2020 à 17:10

Donc si je comprends bien , Monster Hunter sort en Décembre waooo super . Et DUNE ? Ils sont dingue ou quoi ! DUNE bordel mais il a quoi a voir sinon c'est pire que le désert du Gambie Cinématographiquement parlant . Oui Simon tu nous dis il y a des bon films pour un large public. Que dalle ! Le désert du Sinaï l'enfer quoi .

Mx
04/10/2020 à 16:18

Il n'est pas près d'arriver..

Tu peux te rabattre sur l'édition collector du film, avec boitier en coque de vaisseau, nombreux bonus (making off très long, interviews, etc), et technique au top (cette édition est mieux notée que la version blu ray!), une vraie édition collector, à ranger dans sa bibliothèque, superbe!!

Il n'y aura pas d'autres meilleures versions du film, en tout cas pas en france, south factory travaille sur une nouvelle ressortie, mais south factory, c'est pas pour la france.


04/10/2020 à 16:09

Ooookayyyyy....

Bon il est où le cut en blu Ray version longue de Évent horizon ?

Plus

votre commentaire