Les Animaux fantastiques 3 : et si Hagrid apparaissait dans le spin-off d'Harry Potter ?

Gaël Delachapelle | 7 septembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Gaël Delachapelle | 7 septembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L'acteur Dan Fogler (Jacob Kowalski dans Les Animaux fantastiques) tease à travers une théorie une possible apparition de Hagrid dans Les Animaux fantastiques 3

En seulement deux épisodes, la saga Les Animaux Fantastiques, spin-off de la saga Harry Potter, a ébranlé beaucoup de certitudes concernant les fondements de l'oeuvre de J. K. Rowling. L'auteur des romans et scénariste de ce spin-off n'hésite pas à remanier son oeuvre, notamment en inventant des connexions entre les personnages à travers leurs liens familiaux.  

 

photo, Les Animaux FantastiquesComme un air de ressemblance... 

 

Dans une conversation avec The Movie Dweeb, Dan Fogler, l'interprète de Jacob Kowalski dans le spin-off de la saga Harry Potter a répondu aux rumeurs concernant une apparition du personnage d'Hagrid dans Les Animaux fantastiques 3. Dans cette interview, l'acteur a évoqué une théorie selon laquelle le personnage de Robbie Coltrane pourrait faire un caméo. Tout repose sur une phrase prononcée par Hagrid dans le quatrième volet de la saga, Harry Potter et la Coupe de feu : 

« J'ai toujours pensé à ça. J'adore Hagrid, qui ne l'aime pas ? Et j'ai toujours pensé à ce moment où il a un rencard avec une autre géante, et il dit quelque chose comme : "ma mère était une géante et mon père était un homme si petit qu'elle pouvait le prendre et le mettre sur les étagères". » 

 

photo, Robbie ColtraneQuand tu apprends que ta mère était une géante et ton père un nain ...  

 

L'acteur va encore plus loin dans sa théorie : 

« La mère d'Hagrid vient donc voir Newt Scamander [Norbert Dragonneau en VF, interprété par Eddie Redmayne dans les Animaux fantastiques] et elle dit quelque chose comme : "J'ai un petit garçon, pouvez-vous prendre soin de lui ?" et Newt dirait juste : "Je suis un peu occupé, mais..." et il y aurait moi (Jacob), qui dirait quelque chose comme : "OK, je vais prendre soin de votre enfant géant". J'ai toujours trouvé que ça pourrait être une bonne connexion. Avec le Retourneur du Temps, vous pourriez faire venir n'importe qui, vous savez... »

En espérant que cette théorie ne soit juste qu'une simple blague, Les Animaux fantastiques 3 est attendu pour 2021, mais avec les complications du Covid, il faudra sans doute attendre un peu plus longtemps. En attendant, la critique du deuxième volet, Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, c'est par ici. 

 

photo

Tout savoir sur Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Myst
07/09/2020 à 22:33

JK rowling a t'elle lu Harry Potter pour avoir ecris les scenarios de ces films... Ce qui est sur en tout cas, c'est que visuellement, ce sera toujours aussi mauvais avec Yates au commandes !

Gemini
07/09/2020 à 18:33

J. Depp c'est le gros point positif du 2. Il est excellent.

votre commentaire