Scream 5 : David Arquette espère le retour d'un autre personnage de la franchise

Déborah Lechner | 28 août 2020 - MAJ : 28/08/2020 10:24
Déborah Lechner | 28 août 2020 - MAJ : 28/08/2020 10:24

L'interprète du shérif adjoint Dewey Riley aimerait beaucoup que ce cinquième opus signe le retour d'un autre protagoniste de la saga d'horreur. 

On ne sait toujours pas si Scream 5 sera une suite directe du dernier volet, un reboot ou un soft-reboot, mais on se doute de plus en plus que ce nouvel opus, passé entre les mains de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett (Wedding Nightmare) après la disparition de Wes Craven en 2015, servira de pont entre l'ancienne et la nouvelle génération. Les protagonistes emblématiques de la saga et survivants des tueurs masqués seront ainsi de retour, notamment David Arquette et Courteney Cox dans la peau de la journaliste Gale Weathers, tandis que Neve Campbell a été approchée pour reprendre le rôle de Sidney Prescott, sans pour autant avoir confirmé sa présence dans le casting.

Ces vétérans côtoieront de nouvelles recrues, dont l'actrice mexicaine Melissa Barrera (qui sera prochainement dans le film musical D'où L'on Vient de Jon M. Chu). Comme annoncé plus récemment encore, elle fera ses premiers pas dans la franchise aux côtés de Jenna Ortega, plus connue à la télévision pour avoir joué dans les séries Jane the Virgin, You ou encore Stuck in the Middle

 

Photo Hayden Panettiere, Emma RobertsHayden Panettiere et Emma Roberts dans Scream 4

 

Scream 4, qui a réussi a relevé la franchise après le mal-aimé Scream 3, avait déjà élargi sa galerie de personnages avec l'ajout d'Emma RobertsRory Culkin ou encore Hayden Panettiere (Heroes, Nashville) dans la distribution. Et c'est cette dernière actrice que l'interprète du shérif adjoint aimerait bien recroiser sur le plateau de Scream 5, comme il l'a expliqué à HollywoodLife : "J'aime beaucoup Hayden. Je pense que c'est une personne et une actrice formidable, et j'aimerais la revoir."

Après que son personnage de Kirby Reed ait été poignardé dans le précédent volet, les fans ont établi plusieurs théories sur le fait que la jeune femme ait peut-être survécu à ses blessures, étant donné que sa mort n'a pas été clairement montrée dans le film. Il reste donc une chance de la revoir reprendre le rôle, bien qu'elle ne se soit pas encore prononcée sur cette éventualité. 

En attendant d'en savoir plus sur le reste du casting de Scream 5, notre critique de Wedding Nightmare, le précédent film des réalisateurs, est juste ici

 

Affiche française

Tout savoir sur Scream

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bryan
29/08/2020 à 06:35

Lol

Jasper
28/08/2020 à 16:34

Un dernier mais après faut arrêter les gars. Sans wes au commande ça n'inspire pas confiance de surcroît

votre commentaire