Après 6 Underground, Ryan Reynolds resigne avec Netflix pour une comédie

Camille Vignes | 26 août 2020
Camille Vignes | 26 août 2020

Treize ans après avoir collaboré sur The Nines, John August et Ryan Reynolds se retrouvent pour un film Netflix.

Explosions, destructions, tôles froissées, voitures réduites en charpie, immeubles amochés et autres amoncellements de douilles et de cadavres… la dernière apparition de Ryan Reynolds sur les écrans Netflix date de décembre 2019, et elle était signée Michael Bay. Action à gogo et cascades à tous les coins de rue, 6 Underground avait réussi à nous appâter, et même à amuser certains mordus du cinéma de Bay.

Mais on ne va pas disserter des heures sur le talent du cinéaste… Son film a eu un succès certain sur la plateforme ; un succès venant évidemment d’une combinaison de facteurs allant du nom du réalisateur (suffisant pour convaincre quelques utilisateurs) aux acteurs présents au casting, Ryan Reynolds en tête.

 

photoOh, mais ce serait pas du Michael Bay ça ? 

 

Or la politique déployée par la plateforme pour rameuter du monde et des vues sur ses contenus commencent à être connue — à savoir la production de contenus originaux avec de gros noms devant et/ou derrière la caméra (au pif et dans le désordre The IrishmanThe Old Guard, Bird Box ou encore Le Diable, tout le temps et Enola Holmes à venir). Ce n’était donc plus qu’une question de temps avant que l’interprète de Deadpool ou encore Pokémon : Détective Pikachu revienne faire un tour du côté du géant rouge.

Cette fois-ci cependant, il ne sera pas question de blockbuster matraqué de ralentis et voitures. Non. L’homme s’est en effet associé à John August en qualité de producteur exécutif pour réaliser pour la plateforme une nouvelle comédie dont on ne connaît encore rien, si ce n’est son titre : Upstate.

Pour ceux qui ne se souviendraient pas, John August avait adapté en scénario Big Fish et Charlie et la chocolaterie aux côtés de Tim Burton. Et il avait déjà collaboré avec Ryan Reynolds puisque sortait en 2007 The Nines (un film écrit et réalisé par John August dans lequel l'acteur donnait la réplique à Melissa McCarthy, entre autres). 

 

affiche

Tout savoir sur 6 Underground

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

alulu
26/08/2020 à 20:24

Il était bien dans Burried mais dommage qu'ils l'ont déterré.

Opale
26/08/2020 à 18:25

Ce type me tape sur le système...

Nick Tamer
26/08/2020 à 14:53

Effectivement comme dit plus bas, Ryan Reynolds nous décline son Deadpool à toutes les sauces depuis le succès de ce film très surcoté. Il serait temps qu'il revienne à de vrais projets artistiques car il l'a prouvé par le passé.

Kelso
26/08/2020 à 12:08

Ceux qui critiquent Ryan Reynold ne le connaissent visiblement que par Deadpool, vous savez il à fait des films avant ça et des très bons. J'aime beaucoup cet acteur, il m'a déjà surpris quelque fois dans ses rôles, mais je suis pas objectif j'aime cet acteur depuis la sitcom "Un toit pour trois" où il jouait Berg.

Miami81
26/08/2020 à 11:37

@La Classe Américaine..... tu m'as bien fait rire!!!

Manu
26/08/2020 à 09:48

Habitué aux navets, normal qu'il s'associe avec Netflix.

Pseudo
26/08/2020 à 09:33

Déjà que deadpool c'est pas drôle... jpeux pas le blairer ce mec

La Classe Américaine
26/08/2020 à 09:08

Ryan Reynolds, le type qui joue Deadpool dans tous ses films ?

votre commentaire