DC FanDome : Black Adam étend la fresque des acolytes de The Rock

Camille Vignes | 24 août 2020 - MAJ : 24/08/2020 10:40
Camille Vignes | 24 août 2020 - MAJ : 24/08/2020 10:40

Black Adam de Jaume Collet-Serra ajoute de nouveaux personnages des comics au casting.

Dans les fours de la Warner Bros. et des studios DC, The Batman, Wonder Woman 1984 ou encore The Suicide Squad (le soft reboot de James Gunn) et le Snyder Cut ont pas mal fait parler d’eux pendant la convention DC qui s’est tenue ce week-end. Seulement ce ne sont pas les seuls longs-métrages prévus par les studios et donc la production avance. Côté marin, Aquaman 2 trouve progressivement son identité, tandis que Shazam 2 a dévoilé son titre 

 

photo, Justice Society of AmericaBlack Adam et la Justice Society of America

 

Or lors de la DC FanDome, un panel était également consacré à Black Adam, l’anti-héros et opposant principal de Shazam qui sera campé par Dwayne Johnson et dont la production a été repoussée à 2021 à cause du coronavirus. Même s'il y a peu de chance que le film sorte comme c’était prévu en décembre de cette même année, il se dessine peu à peu.  

Déjà le 22 août dernier un premier visuel du bonhomme était rendu public. On l’y découvrait dans sa version oreilles pointues, chauve, sans cape et avec un costume fidèle à celui des comics. Et la convention DC a été l’occasion pour l’équipe du film, et notamment pour Dwayne Johnson, de révéler tout plein de choses à son sujet. 

 

photo, Dr FateDr Fate 

 

Lui qui est très longtemps resté dans les tiroirs avant que sa production ne soit lancée a donc finalement commencé à révéler l’identité de ses personnages secondaires. Parmi eux, on compte la présence de Hawkeye, Doctor Fate ou encore Cyclone. Est donc confirmée l’introduction dans l’univers de la Justice Society of America (Société de Justice d'Amérique). En revanche, l’acteur a infirmé la rumeur qui projetait la présence de Hawkgirl.  

L’homme qui renaît à chaque fois qu’il meurt sans trace dans sa mémoire de sa vie passée sera donc de la partie (Hawkeye ou le Prince Khufu Kha-Tarr), ainsi que l’étudiant américano-égyptien qui devient Docteur Fate et obtient de très nombreux pouvoirs en trouvant le Casque de Nabu et l’héroïne capable de commander au vent.  

On ne connait pas encore le visage de ceux qui camperont ces personnages, même si ce genre de révélations pourrait ne plus trop tarder puisque Atom Smasher, un autre membre de la Justice Society of America, a déjà trouvé son interprète en la personne de Noah Centineo. D'ailleurs, on ne connait pas non plus quelle sera la nature des rapports entre la Justice Society of America et Black Adam (ennemis ou alliés), Dwayne Johnson ayant laissé entendre qu'ils pourraient être les deux dans le même film. 

 

Image JSA

commentaires

Gregdevil
24/08/2020 à 15:01

Ola Marvel va faire une attaque ! Hawkeye non, Hawkman oui.

OwlFace
24/08/2020 à 12:15

Hawkeye? Mauvaise licence.
Vous voulez dire Hawkman.

Mushy
24/08/2020 à 11:35

Hawkeye ? c'est pas plutôt Hawkman ? enfin possible qu'il y ai un hawkeye chez DC mais je vois Hawkman perso.

votre commentaire