DC FanDome : Aquaman 2 confirme le retour d'un autre personnage

Camille Vignes | 24 août 2020 - MAJ : 24/08/2020 14:04
Camille Vignes | 24 août 2020 - MAJ : 24/08/2020 14:04

Côté Aquaman, la convention DC a dressé l'ambiance générale d'Aquaman 2, et confirmé le retour d'un vilain du premier film.

Contrepied de l’ambiance générale d'Aquaman, plutôt positive et lumineuse, la séquence dans la Fosse avait permis à James Wan d'ajouter ce qu’il fallait du cinéma d’horreur à son film pour que le résultat final lui ressemble. Or l’homme ne compte pas renier sa personne de si tôt puisqu'il révélait encore il y a peu vouloir insuffler sa sensibilité dans son prochain film de super-héros pour la Warner Bros.  

 

PhotoL'horreur gigantesque signée James Wan 

  

Depuis, la convention DC s’est tenue, apportant avec elle son lot de révélations plus ou moins juteuses sur l’univers étendu DC et James Wan ne pouvait évidemment pas répondre absent à l’appel. Il a donc profité de l’occasion pour parler des avancées de son film.   

"Ce deuxième film aura quelque chose de plus sérieux, et d'un peu plus pertinent par rapport au monde dans lequel nous vivons aujourd’hui ”. 

 

photo, Patrick WilsonEt moi, je suis de retour 

 

Un film plus sérieux donc, plus ancré dans notre monde contemporain mais qui ne devrait pas complètement rompre avec le premier. D'abord parce que le film sorti en 2018 reprenait déjà pas mal de problématiques écologiques actuelles. Ensuite parce que Patrick Wilson (l'acteur récurrent des films de James Wan - ConjuringInsidious) accompagnait le réalisateur à la convention, et qu'il était là pour confirmer le retour de son personnage, Ocean Master, dans le prochain chapitre 

Les plus avertis le savent, l’acteur avait fait savoir en mars dernier que, si James Wan le lui proposait, il serait ravi de reprendre son personnage. En revanche, il avait également expliqué (via Syfy Wire) ne rien savoir de vraiment précis sur l'avenir de son personnage, si ce n'est qu'il ne pourrait certainement plus être le super-vilain du prochain opus... et il n'a pas vraiment laissé croquer d'autres informations à ce propos pendant la DC FanDome. 

 

photoÇa veut dire plus de duel au sommet ? 

commentaires

Emynoduesp
25/08/2020 à 17:20

@pseudo1
Presomption d'innocence toussssaaaahhhhh. Quoi que Depp a bien ete pourri malgre cette sainte presomption.
Et puis les hyenes peuplent Hollywood, ou Hollywood est un peuple de hyenes, donc elle reprendra surement son role.

J espere un Aquaman plus Snyderversquee que Marvelesque ce coup ci. Que Marvel bouffe a tous les rateliers et DC fasse du dark, comme ca chacun sera content.
Sauf les fans de Marvelistes qui voudraient du dark et les DCistes qui voudraient du light and lol. Quoi qu ils l ont eu avec Aquaman, Wonder Woman et Josstice League :') Bref c est pas marrant en fait, back to ze dark et qu on suive les grandes lignes du Snyderverse histoire d avoir un univers coherent. Et #releasetheayercut au,fait. Sauf si c est un fumisterie...

Pseudo 2
24/08/2020 à 20:10

Je ne vois personne d'autre que les acteurs du premier film dans le rôles pour le deuxième donc mera reste à amber heard

Camille Vignes - Rédaction
24/08/2020 à 14:08

@Adam, @Ortografe

Merci, les fautes ont été corrigées !

Pseudo1
24/08/2020 à 11:11

Quid du retour de Mera ? Un recast de Amber Heard est-il prévu ?
Non parce qu'avec son masque qui est clairement en train de tomber suite à son histoire avec Depp, elle est loin d'être en odeur de sainteté en ce moment...

Sinon, content du retour de Wilson. J'ai pas spécialement aimé Aquaman, mais j'aime bien le bonhomme. Découvert sur Hard Candy, et rarement déçu depuis. Il lui manque encore le rôle qui le consacrera réellement "star", mais il en a clairement le potentiel et la carrure.

brucetheshark
24/08/2020 à 11:07

@Adam, Les articles du lundi sont toujours teintés de gueule de bois

Ortografe
24/08/2020 à 10:41

"plus encré dans notre monde", ça va faire tâche alors ?

Adam
24/08/2020 à 10:21

"la séquence dans la Fausse"
-> c'est pas plutôt la "fosse" ?

Avec le retour de Black Manta, ça sera une redite du 1er film. On aurait pas du mettre en action BM avec l'armure et le casque aussi tôt.

votre commentaire