The Owners : le Don't Breathe avec Maisie Williams (Game of Thrones) se dévoile

Mathias Penguilly | 10 août 2020 - MAJ : 11/08/2020 10:16
Mathias Penguilly | 10 août 2020 - MAJ : 11/08/2020 10:16

La star de Game of Thrones enchaîne les apparitions dans les films d'horreur. Dans The Owners, elle s'en prend à un couple de seniors vraiment effrayants. 

Pas évident de se débarrasser du costume d'Arya Stark lorsqu'on a passé plus d'une décennie à camper l'héritière rebelle. L'actrice Maisie Williams semble se tailler une trajectoire intéressante et sera à l'affiche de plusieurs films dès cet automne. L'un d'entre eux, baptisé The Owners commence à se dévoiler à travers une première bande-annonce particulièrement glaçante.

 

 

Dans The Owners (les propriétaires en français), la jeune actrice britannique joue Mary, une jeune femme qui, avec ses amis, entreprend de braquer le coffre-fort d'une maison de campagne en l'absence de ses propriétaires, un couple de seniors tout mignons (Sylvester McCoy et Rita Tushingham). Ces derniers rentrent plus tôt que prévu et le cambriolage tourne au vinaigre quand les deux petits vieux se rebellent. Le groupe de voyous se retrouve alors pris au piège, enfermé dans la grande maison de campagne avec deux personnes âgées vraiment menaçantes.

La bande-annonce particulièrement sombre met en scène Mary et ses amis, blessés et prisonniers de la vaste demeure qu'ils avaient entrepris de vider. Au programme : de la sueur froide, du sang et des larmes... De quoi couper l'envie à quiconque avait envie de s'introduire chez des gens pour vider leur coffre-fort. Voilà qui fait forcément penser au Don't Breathe de Fede Alvarez, un modèle de tension construit sur le même principe.

 

photo, Maisie WilliamsPetite voleuse

 

Le film est réalisé par Julius Berg, un réalisateur français à qui on doit également les premiers épisodes de la série Netflix Osmosis. Le film sera présenté en première mondiale le 4 septembre 2020, lors de l'Étrange Festival organisé par le Forum des images à Paris. Une date de sortie française n'a pas encore été dévoilée mais le film devrait être diffusé aux États-Unis dès le mois de septembre prochain.

Ce n'est pas le seul film d'horreur dans lequel Maisie Williams sera à l'affiche début septembre. Elle campera effectivement l'un des très attendus Nouveaux mutants, réalisés par Josh Boone, et dont la sortie est fixée au 26 août 2020. 

 

Affiche officielle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire