Black Water : Abyss - une bande-annonce en mode The Descent avec des crocodiles

Mathias Penguilly | 25 juin 2020 - MAJ : 25/06/2020 11:14
Mathias Penguilly | 25 juin 2020 - MAJ : 25/06/2020 11:14

Le nouveau film d'horreur spéléologique dévoile une nouvelle bande-annonce très sombre. Les crocos sont de sortie, et ils ont les crocs !!

Après The Reef et Black water, le réalisateur australien Andrew Traucki revient avec un nouveau thriller effrayant. Au programme : un groupe d'imprudents explorateurs, beaucoup beaucoup d'eau, et d'énormes crocodiles tueurs à la dentition acérée.

Black Water : Abyss est la suite de Black Water et son histoire suivra un groupe d'apprentis spéléologues qui s'enfoncent dans une mystérieuse grotte perdue dans la forêt australienne. Lorsqu'une tempête arrive, le niveau de l'eau monte dans la cavité et le groupe se retrouve pris au piège. Ils doivent alors trouver un moyen de s'échapper sans se retrouver nez à nez avec un des crocodiles tueurs qui peuplent la grotte.

 

 

Dans le rôle des aventuriers piégés, ont été choisis Jessica McNamee (aperçue dans Je te promets et En eaux troubles), Amali Golden, Benjamin Hoetjes (vu dans le spin-off du film Mystery Road) ainsi que Luke Mitchell qui jouait Lincoln Campbell dans la série Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Le scénario rappelle beaucoup l'idée de départ de The Descent, une virée entre copines qui tourne plus à la boucherie qu'à la comédie hollywoodienne. Le film de Neil Marshall (dont vous pouvez retrouver notre critique juste ici), ressemble en effet beaucoup moins à Mes meilleures amies qu'à un Tomb Raider sanglant où un groupe de Lara Croft se vengent à coup de pieux. Côté antagonistes cependant : fini les humanoïdes hideux, place aux horribles reptiles... Lake Placid n'a qu'à bien se tenir !

On ne sait pas encore si le résultat sera aussi réussi que son modèle, mais il faut dire que le coup des crocodiles intrigue au moins autant qu'il exaspère. La sortie américaine est prévue pour le 7 août prochain, mais pour l'instant aucune date de sortie française n'est prévue. Si vous êtes en manque de croco et de tempêtes, vous pouvez aussi vous jetez sur Crawlnotre critique.

 

Affiche officielle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

prof west
26/06/2020 à 07:40

Pour info black water 2007 le film australien crocro n'est toujours pas sortis en blu ray

Numberz
25/06/2020 à 19:10

Vivement un Black Water VS lake placid

Raptor
25/06/2020 à 17:22

Traucki, c'est deux très bons films (Black Water et The Reef) puis un film en mode found footage sans aucun intérêt (The Jungle).
Espérons que ce quatrième film soit du niveau de ses deux premiers !

Icarus
25/06/2020 à 11:55

Son The Reef m'avait terrifié, surtout grâce à son côté ultra-réaliste.
La on est plus sur de la Ozploitation qui tache à la Bait 3D avec CGI foireux.
Et je doute que ce soit aussi fun...

votre commentaire