Avengers : Endgame devait-il annoncer un duo central de la Phase 4 du MCU ?

Marion Barlet | 1 avril 2020 - MAJ : 01/04/2020 16:39
Marion Barlet | 1 avril 2020 - MAJ : 01/04/2020 16:39

Une scène coupée d'Avengers : Endgame révèlerait une alliance entre deux héros qu'on retrouvera dans la Phase 4 du MCU.

Le film d'Anthony Russo et de Joe Russo n'a pas fini de faire parler de lui, presqu'un an après avoir comblé les salles de cinéma. La Phase 3 de Marvel s'est conclue en beauté avec les milliard cumulés pour Endgame (2,7 milliards de dollars mondiaux) et Spider-Man : Far from home (1,1 milliard). Deux bons élèves pour ouvrir la voie à une Phase 4 qui commence mal dans le contexte pandémique, avec Black Widow reporté (mais pas d'inquiétude, le calendrier Marvel ne devrait pas être impacté).

Le premier de la classe, Avengers : Endgame aurait même pu annoncer l'alliance entre deux héros, dont une scène de combat a été coupée au montage. Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge (Scarlet Witch en VO) et Stephen Strange alias Doctor Strange étaient partis pour combattre ensemble lors de la bataille finale contre Thanos. 

 

 

photo, Benedict CumberbatchPrêtre, dragon ball et tai-chi

 

Cette photo prise lors du tournage montre Wanda et Doctor Strange unis dans la gestuelle pour empêcher l'eau de submerger le terrain où les Avengers et Thanos sont en lutte. Il s'agit d'une version alternative à celle que l'on connaît, où le Doctor Strange est seul dans son bricolage magique et héroïque.

Fort d'un premier film solo, Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) rempilera officiellement dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness où la seconde tête d'affiche est assurée par Elizabeth Olsen, l'interprète de la Sorcière rouge. Cette partition permettra à Wanda de gagner en galons dans le MCU au cinéma et de présenter aux spectateurs le binôme mystique, dont on ignore s'ils seront amis ou ennemis. Présente dans les Avengers depuis L'Ere d'Ultron et dans Captain America, Elizabeth Olsen va pouvoir lâcher son potentiel sur grand écran et montrer aux fans l'étendue de ses pouvoirs.

Si vous adorez ce qui n'a pas eu lieu dans Endgame, découvrez le combat qui n'a pas eu lieu entre Thanos et Captain America. Sinon, notre critique du film est ici. Et puis si vous adorez Wanda, normalement la série WandaVision devrait débarquer sur nos écrans en fin d'année.

 

photo, Elizabeth OlsenUn peu ridicule avec les effets spéciaux, aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire