Justice League : une image du Snyder Cut montre la préparation d'une bataille décisive

Marion Barlet | 26 mars 2020
Marion Barlet | 26 mars 2020

Les gourmands du Snyder Cut et sa version peut-être géniale de Justice League vont se régaler avec une nouvelle photo.

Mythique par son échec et sa version que tout le monde attend, le blockbuster de DCEU Justice League s'est taulé lors de sa sortie en 2017. Les malheurs se sont enchaînés pendant la production, entre les problèmes d'écritures scénaristiques, les tournages additionnels et le départ brutal de Zack Snyder remplacé par Joss Whedon. Les partisans du génie du film ont hashtagué et fait des pétitions pour que la version du premier réalisateur voit enfin le jour mais pour l'instant rien.

Alors en attendant, Snyder s'est pris au jeu et sort au compte-gouttes des images inédites.

 

Snyder Cut - Vero, Ezra MillerQuand l'avenir est derrière toi

 

Les avis sont partagés sur la question : est-ce une bonne chose d'envisager la sortie du Snyder Cut ? Une grosse partie du casting a pris position en sa faveur et les fans s'enthousiasment de cette pression, qui semble réjouir le réalisateur plus qu'autre chose. Ce dernier poste régulièrement des images de sa version qui n'ont pas été insérées dans Justice League. La dernière en date concerne la préparation des cinq Justiciers pour une bataille décisive :

 

photoC'est vrai que ça donne envie d'en savoir plus

 

On y découvre de gauche à droite : Wonder Woman (Gal Gadot), Flash (Ezra Miller), Cyborg (Ray Fisher), Batman (Ben Affleck) et Aquaman (Jason Momoa) qui sont réunis et se préparent pour la bataille à venir. Tout le monde a mis son costume complet, à l'exception de Cyborg (sa tenue étant en CGI).

S'il n'est pas clair que le Snyder Cut sortira un jour, des témoignages affirment qu'il serait "incroyable" et qu'il n'aurait rien à voir, en conséquence, avec son résultat connu du grand public. Pour lire notre critique sur le film, vous pouvez vous rendre ici. Et si vous trouver qu'on n'est pas sympa avec le DCEU, vous pouvez consulter celle sur Batman v Superman, bien plus élogieuse.

 

Photo Gal GadotNos quatre héros après leur préparation en noir et blanc

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
27/03/2020 à 09:28

@Pseudo

Et pour la xx ème fois : non, on n'en a pas marre, ni tous les lecteurs qui suivent cela avec intérêt voire passion. Impossible que chaque article plaise à tous les lecteurs, c'est à chacun de lire en suivant ses humeurs, ses envies et centres d'intérêt.
De la même manière que notre dossier Demolition Man, notre critique d'Ultras, nos retours sur Astérix ou le mal-aimé Constantine peuvent tout naturellement ne pas intéresser plein de gens ;)

Pseudo
27/03/2020 à 08:55

6000ème article, heureusement que la snydercut n'est pas une personne, ça serait clairement du harcèlement.

Vous n'en avez pas marre franchement ?
Chaque post vero de Snyder mérite un article? J'espère que le film sortira sincèrement, ça légitimerait cette avalanche d'articles, auquel cas c'est juste inadmissible . Lâchez l'affaire sérieux.

Ws
27/03/2020 à 08:01

Je ne comprends pas ces pseudo journalistes qui s'obstinent a critiquer gratuitement un film. Quand j'aime pas quelque chose, je l'ignore.

Martin St-Pierre
27/03/2020 à 03:23

Si un jour la Snyder cut sortira, nous pourrions voir un grand film grandiose d'un grand visionnaire comme Zack Snyder et même nous pourrions voir un chef-d'oeuvre.

The
27/03/2020 à 00:59

Ça ressemble aux avengers endgame de Disney je trouves

RiffRaff
26/03/2020 à 20:35

S'ils ont l'intention de la sortir un jour, une sortie en VOD dans la période actuelle pourrait faire le buzz.
Perso, autant sur HBOmax il y a peu de chances que j'y jette un oeil, alors qu'en ce moment, bloqué sur mon canap, je donnerai sa chance au produit.

Pete
26/03/2020 à 18:40

Je suis sûr qu'on ne parlera pas autant de ce Snyder Cut après qu'il soit sorti !

jorgio6924
26/03/2020 à 18:23

Info ou intox ?
Certaines rumeurs disent que la Snyder's cut aurait des chances de sortir sur HBO Max.

votre commentaire