Survive the Night : le thriller avec Bruce Willis présente une bande-annonce très musclée (ou pas)

Marion Barlet | 24 mars 2020 - MAJ : 24/03/2020 16:25
Marion Barlet | 24 mars 2020 - MAJ : 24/03/2020 16:25

Qui a dit que les vieux n'avaient plus de rôles au cinéma ? Bruce Willis prouve le contraire et va castagner du méchant dans Survive the Night.

Si vous êtes sexuagénaire et que vous ne trouvez pas de travail pour payer les croquettes du chat, arrêtez de vous plaindre et prenez exemple sur Bruce Willis. A 65 ans, l'acteur à la filmographie aussi longue que son bras fut costaud a rempilé dans un exercice de style qu'il maîtrise : le thriller d'action. 

Fort d'une première collaboration avec Matt Eskandari dans Trauma Center (2019), l'incarnation du mâle américain revient jouer... les mâles américains. La bande-annonce de Survive the Night présente une prise d'otage dans la maison d'un docteur (Bruce Willis), qui est sommé d'opérer le frère du malfrat, gravement blessé à la suite d'un vol :

 

 

Si le scénario semble classique : des méchants, Bruce Willis en désaccord, des otages dont des femmes qui ont peur et courent pour s'échapper, un ou deux retournements de situations, l'interprétation de Mr Propre US est davantage originale. Très souvent assis (ça nous rappelle Harrison Ford dans L'appel de la forêt), grand-père Willis s'improvise un peu catcheur dans des scènes violentes, violentes parce que la musique est violente et que tout le monde crie. 

Infatigable et fatigant, l'acteur est capable de rejouer la même sauce à l'infini. Pourquoi ne pas changer de bord et aller voir du côté de Michael Haneke pour une suite d'Amour ? Si vous êtes fans des hommes de trempe, on vous conseille plutôt notre dossier sur Vin Diesel, dont on retrace le parcours de Riddick à ridicule juste ici.

 

photo, Bruce Willis, Top copsJe prendrai un second rôle en entrée et une tête d'affiche en plat de résistance

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
25/03/2020 à 12:41

@tululu

On parle fréquemment de films marrants et déviants comme ça. Et étant donné qu'on nous engueulait encore y'a deux jours pour continuer à parler Star Wars et Marvel... tout va "bien" ;)

tululu
25/03/2020 à 12:37

Elle est loin l'époque des orgies d'infos sur Marvel et Disney. Place aux DTV pourris, les temps sont dures pour tout le monde.

Benbad Boy
25/03/2020 à 09:02

Mdr au début de l'article "sexuagénaire" ^^

Tracteur agricole
24/03/2020 à 20:24

Ouai c'est un bon vieux DTV classique a 5 millions de dollars le budget dont 2 rien que pour le cachet de Monsieur Willis bien évidemment ... Vu et revu mille fois il est vraiment tombé très bas limite pire que Nicolas Cage qui lui au moins a l'air de ce marrer a tourner dans certain navet mais Willis tu vois qu'il choisi les plus naze qui ce tourne vite

John b,root
24/03/2020 à 18:52

C est tres musclé ou pas?
Quest ce que ca veut dire?!
Faudrait etre plus clair bordel !!!
On le sent que la quarantaine commence a me faire disjoncter ou pas?

votre commentaire