Altered Carbon : avant la saison 2 imminente, Netflix annonce un film très sombre

Marion Barlet | 26 février 2020 - MAJ : 10/03/2020 18:28
Marion Barlet | 26 février 2020 - MAJ : 10/03/2020 18:28

Fans d'Altered Carbon, la saison 2 arrive et un cadeau inattendu avec : encore plus d'Altered Carbon

La première saison avait trouvé non sans mal son public sur Netflix, qui a tout de même donné le feu vert pour la suite des aventures de Takeshi Kovacs. Le héros rebelle ne sera plus incarné par Joel Kinnaman mais passera dans les traits d'Anthony Mackie pour la deuxième saison. La bande-annonce a révélé une ambiance sombre et des enquêtes toujours plus dangereuses pour le héros, parallèlement obsédé par son amour perdu, Falconer Quellcrist (Renée Elise Goldsberry).

 

photo, Altered Carbon, Anthony MackieAnthony Mackie prend le relais

 

Altered Carbon travaille un univers de science-fiction cyberpunk, caractérisé par un récit dystopique dans un futur proche hyper-technologiste. Créée par Laeta Kalogridis, la série est tirée du roman éponyme de Richard K. Morgan paru en 2002 et accroche les adeptes de ce genre. Si vous aimez la noirceur, les déviances robotiques, les déplacements de conscience et tout ce qui est post-apocalypse, Altered Carbon est une œuvre qui pourrait vous plaire. 

Mais ce ne sera pas la seule ! Dans le sillon de la série, Netflix a annoncé la sortie prochaine d'un film animé intitulé Altered Carbon : Resleeved.

 

 

Il s'agira d'un animé japonais dans lequel le scénariste Dai Sato (Cowboy Bebop) continue d'explorer et de développer l'univers original. À prévoir au programme : science-fiction, thriller, action, fantastique et violence, pour un spectateur qui ne sera pas dépaysé. Altered Carbon : Resleeved sera disponible le 19 mars, moins d'un mois après la sortie sur la plateforme d'Altered Carbon, ce 27 février. Pour voir notre dossier consacré à la saison 1, c'est par ici.

 

affiche saison 2, Altered Carbon

commentaires

corle
28/02/2020 à 12:48

j'aime pas anthoni macki

votre commentaire