Les Gardiens de la galaxie 3 : Chris Pratt fait planer le doute sur la présence de Thor dans le film Marvel

Mathieu Jaborska | 21 février 2020
Mathieu Jaborska | 21 février 2020

Thor sera-t-il dans le prochain opus des Gardiens de la galaxie ? On ne sait pas et on n’est pas sûr que Chris Pratt le sache lui-même.

Récemment, Pixar a eu la merveilleuse idée d'embaucher une belle brochette d'acteurs hollywoodiens pour faire le doublage de son film d'animation En avant, prévu en France pour le 4 mars prochain. Mieux : ils les ont tous convoqués pour l'avant-première du film aux États-Unis.

Bien sûr, les questions posées aux acteurs en question n'ont pas eu grand-chose à voir avec le long-métrage de Dan Scanlon. On a ainsi appris de Tom Holland la date de tournage du film Uncharted, information - on peut le dire - légèrement hors sujet.

 

photoLes voix de Tom Holland et Chris Pratt

 

IGN était à la manoeuvre et les bougres n'ont pas frappé qu'une fois. Ainsi, Chris Pratt a eu le droit à une question sur le MCU, pour lequel il incarne Star Lord dans Les Gardiens de la Galaxie. Thor sera-t-il dans le prochain volet, toujours réalisé par James Gunn ? Pour spoiler allègrement Avengers : Endgame, à la fin du film, l'asgardien s'envole avec la joyeuse troupe. De fait, théoriquement, Peter Quill et ses amis devraient apparaitre au moins un peu dans Thor : Love and Thunder, dernier film de la Phase 4.

Le dieu de la foudre viendra-t-il alors à son tour faire coucou dans le prochain épisode des Gardiens Gunn n'a jamais vraiment répondu à cette question, donc les journalistes commencent à harceler le casting pour leur faire cracher le morceau. Et ils ont bien failli y arriver à cette avant-première. Lorsqu'on lui a affirmé que Thor ne serait pas dans le film, il a immédiatement réagi.

 

"Comment savez-vous que Thor n'est pas dans Les Gardiens de la galaxie 3 ? On ne l'a pas encore tourné. Il pourrait être dans Les Gardiens 3. On ne sait pas, il n'y a pas de oui ou non définitif à ce propos. [...] Vous devrez juste attendre et voir par vous même."

Cette dernière phrase est bien sage, et il faudra suivre ce précepte. De toute façon, le film n'est pas prévu pour tout de suite. Les premiers éléments de réponse seront probablement dans Thor : Love and Thunder, prévu pour le 3 novembre 2021. En attendant, le premier film de la Phase 4, Black Widow, sortira le 29 avril 2020.

 

Affiche française

commentaires

Marvoot
21/02/2020 à 17:31

Osef, vite vu, vite oublié.

votre commentaire