Après plusieurs bides, Robert Zemeckis revient à la science-fiction avec Ares

La Rédaction | 13 janvier 2020 - MAJ : 14/01/2020 23:08
La Rédaction | 13 janvier 2020 - MAJ : 14/01/2020 23:08

commentaires

Vdd
14/01/2020 à 21:18

"son dernier film majeur remonte désormais à une vingtaine d'années"

Ok.

Maxproducts
14/01/2020 à 16:57

Zemeckis est l'un des meilleurs Real au monde. "Forrest Gump" est un chef d'œuvre. Je n'ai pas vu tout ses films, mais j'en salive déjà... Depuis "Ad Astra" , Je crois que le potentiel est là, et je crois sincèrement qu'Hollywood à besoin de talent pour éviter de futures navets et films "poubelles".

Megamind
14/01/2020 à 13:34

Wah, mettre de côté les 20 dernières années de la carrière de Zemeckis, c'est un peu dur non ?
Il a quand même été un précurseur de la performance capture. Son Beowulf est un monument de l'Heroic Fantasy.
Ses derniers films, alors qu'ils bénéficient de budgets importants, décrivent des histoires intimes extrêmement touchantes. Bienvenue à Marwen est un très beau film sans doute l'un des meilleurs de 2019.
Il est vrai que ces films n'ont pas rencontrer leurs publics et on ne peut que le regretter.
Vivement ses prochains projets !

Paulomack
14/01/2020 à 05:47

J'avais beaucoup aimé le livre de C Sagan Contact ...J'ai trouvé le film mauvais sans parler qu' il ne colle pas au script du livre

Numberz
13/01/2020 à 21:12

Contact, tout simplement un de mes plus beaux trips sf. Un petit Capricorne One dans la démarche?

Adam
13/01/2020 à 20:54

J ai cru qu il allait faire le remake du film français Ares sorti il y a 3-4 ans et qui etait vraiment pas mal par rapport à ce que produit d habitude notre pays en matière de SF

Jayjay
13/01/2020 à 19:28

Alliés très très sympa également, un côté Inglorious Basterds qui serait réussi point de vue action. Le reste oui n'a pas beaucoup d' intérêt malheureusement.

Batou
13/01/2020 à 13:13

Complètement d'accord avec toi Robin des bois.
Et perso, j'ai bien aimé "Alliés " !!

Snake
13/01/2020 à 13:10

Robert Zemeckis a fait plusieurs de mes films préférés: Retour vers le Futur, Roger Rabbit, Forrest Gump. Mais ça fait plus de 15 ans que je trouve ses films totalement inintéressants: Alliés, The Walk, Flight... Ses films d'animation etaient sympathiques néanmoins. Où est passé le Zemeckis qui prenait des risques des années 80-90 ?

A voir pour ce prochain film, je suis pas un fan de Contact donc si c'est dans la même veine, bof.

Geoffrey Crété - Rédaction
13/01/2020 à 12:48

@RobinDesBois

Vu ce qu'on a écrit sur ces films, on ne dira pas le contraire. Mais la cote de popularité n'est pas forcément liée à la qualité. Captain Marvel a été un énorme succès au box-office...

Plus