Fargo saison 4 : la série dévoile une bande-annonce musclée et sa date de sortie

Marion Barlet | 10 janvier 2020
Marion Barlet | 10 janvier 2020

FX Series avait annoncé une quatrième saison, début 2018. La firme a dévoilé au compte-gouttes les informations sur cette nouvelle aventure, aux acteurs, intrigues et crimes inédits. Promise pour 2019, on l'a attendue en vain. 

Finalement, ce sera pour 2020. Les fans de la série culte, créée par Noah Hawley, découvriront un univers de mafieux dans les années 1950, à Kansas City, dans le Missouri. Le crime sera organisé autour de syndicats afro-américains et italo-américains, qui ont eu la drôle d'idée d'inverser deux de leurs nouveau-nés, pour maintenir la paix. Le casting, à l'image de la narration, est multiculturel et promet un humour décalé, marque de fabrique de l'univers des Coen.

Le comique Chris Rock tient la tête d'affiche, Uzo Aduba va peut-être faire les gros yeux et Ben WishawJason SchwartzmanJack Huston, Emyri Crutchfield et Jessie Buckley s'ajoutent au gang. Pour plus de détails sur le pedigree des acteurs, rendez-vous ici

 

photo, Top Five, Top FiveChris Rock, figure phare du dernier Fargo.

 

Collider et The Hollywood Reporter ont annoncé la sortie de Fargo saison 4 qui débarquera donc à partir du 19 avril 2020 aux États-Unis ! Cette lutte pour un morceau de rêve américain sera diffusée sur FX, et le lendemain sur la plateforme Hulu (FX appartenant à Disney depuis le rachat de la Fox).

En France, le mode de diffusion n'est pas encore connu, mais on se rappelle que les saisons 2 et 3 avaient été diffusées 48h (pour la 2) et 24h (pour la 3) après la diffusion US sur Netflix. On espère donc que les épisodes seront disponibles sur la plateforme très vite, malgré la concurrence qui règne désormais entre Netflix et Disney. 

En attendant, cette saison 4 choyée par Noah Hawley a donc dévoilé sa bande-annonce. 

 

 

Pour résumer, l'ambiance est la suivante : des Italo-Américains et des Afro-Américains se crachent dans les mains pour sceller des pactes ; de la trahison, des fusils, un shérif, une femme qui tire avec ses doigts puis qui tient un couteau, des dollars, une infirmière barjo, une remarque graveleuse dite avec sérieux, un sac qui tombe, coke, musique années 50, des canards...

Bref, il y aura une bonne dose d'ironie, d'humour et cette bande-annonce conserve indéniablement l'esprit du film de Joel et Ethan Coen. On a hâte. Et pour patienter, retrouvez notre critique de la saison 3 juste ici.

 

Affiche officielle

commentaires

Uleertel
12/01/2020 à 17:03

@Charliee : même ressenti, intérêt décroissant depuis une très bonne première saison. La troisième était déjà celle de trop.

Dateuss
10/01/2020 à 15:51

Là EL a été le premier pour cette B.A.
Quand c'est du bon taf, faut le reconnaître. Bravo les gars...

Charliee
10/01/2020 à 15:45

Saisons 1 et 2 formidables. Moins marqué par la troisième, pas super hypé par cette 4éme non plus!
Voila, c'étais mon avis dont tout le monde se fout

votre commentaire