Aladdin : Mena Massoud révèle que le gigantesque succès du remake ne lui sert à rien dans sa carrière

Christophe Foltzer | 4 décembre 2019 - MAJ : 04/12/2019 10:57
Christophe Foltzer | 4 décembre 2019 - MAJ : 04/12/2019 10:57

commentaires

Andrew Van
08/12/2019 à 10:03

Faut être honnête.. Beau il l'est, bon acteur, je ne suis pas sure ! ^^

Chewb
06/12/2019 à 09:40

Ou alors il faut qu'il reconnaisse qu'il n'est pas vraiment bon.
Sa prestation dans le film est sans charisme limite digne dun téléfilm de Noël sur la tnt.
Honnêtement il a déjà de la chance d'avoir été choisi.

Recousu
05/12/2019 à 14:33

lol Chris. T'as juste pas compris le sous entendu de mushy.
cet acteur devrait juste se sentir reconnaissant d'avoir fait un film qui lui à rapporter plus que ce que tu gagneras sur 15 ans.
il y a des centaines d'acteurs qui reverraient d'avoir juste la chance d’être dans une telle production ( je parle de budget pas de qualité ) puis de disparaitre.
L'acteur pleure parce qu’il va devoir jouer dans des petits rôles car il n'a pas été reconnu pour Aladdin.
Donc oui , il y a bien une histoire d'argent au final .
Au lieu d'être reconnaissant , il se plaint de ne pas être devenu le nouveau Di caprio.

Bartok
05/12/2019 à 10:09

@Rapture

Où c'est qu'il parle des "méchants réalisateurs blancs" ?
Je trouve pas.
Ah.
Nulle part.
On a un petit vélo dans la tête ?

Rapture
05/12/2019 à 10:00

C'est reparti ... Les méchants réalisateurs blanc qui ne veulent pas d'un gentil acteur arabe . Mais quel honte !
Pourquoi ne lui a t'on pas proposé le rôle de James Bond ? Pourquoi n'est il pas l'enfant miracle de Luke dans le prochain star Wars .

fdp
05/12/2019 à 07:36

Mythooooooooooooooo !!!!!!

Chris
05/12/2019 à 05:43

Mushy mdr le mec qui comprend rien

Mike
05/12/2019 à 02:30

J'ai adoré ce remake, mon préférer des remake a date, j'avais précommandé le blu-ray et je l'ai fait écouter à 10 personnes qui ont aussi adoré. Il faut prendre en compte de beaucoup de films/studios préfère engager des acteurs blanc et que parfois les métisses sont classé dans une catégorie "exotique" et ont leur refuse beaucoup de rôle a cause de ça. Sans parler des situation politiques...

Dirty Harry
04/12/2019 à 18:03

Mais le film aussi ne sert à rien...

Madolic
04/12/2019 à 15:32

"alors qu'il était clairement un des atouts du film."
Euh non moi j'ai souvenir d'une prestation sans charisme et bancale !
L'actrice qui jouait Jasmine l'éclipsait totalement (et Will Smith également)

Plus