Anthony Mackie parle de l'importance pour lui d'incarner un Captain America noir après Avengers : Endgame

La Rédaction | 17 novembre 2019
La Rédaction | 17 novembre 2019

commentaires

Ippo99
20/11/2019 à 19:59

Hormis le fait d'être d'accord avec Anthony mackie sur le symbole d'un futur leader noir, je suis juste un peu sceptique sur l'approche d'incarner captain America. Jusque là dans le MCU, a l'exception de black panther, les personnages noirs n'ont jamais vraiment été bien écris ou même développer. Ils incarnent en général les personnes de soutien au héros. Du coup, donner autant d'importance à faucon subitement me paraît être un gros pari. On verra bien après la prochaine série qui arrive. Mais là je ne suis pas trop convaincu.

Geoffrey Crété - Rédaction
18/11/2019 à 10:41

@Zakari

Si on supprimait les critiques, ça se saurait et vous verriez 10 fois moins de commentaires. Il n'y a qu'à regarder n'importe quel article sur un blockbuster pour trouver des critiques à la pelle.

Et navré mais modérer des commentaires n'est pas une mince affaire, surtout quand c'est pendant le week-end. Un peu d'indulgence, merci.

Zakari
18/11/2019 à 10:13

Et ecranlarge qui ne censure pas ce genre de commentaires honteux.

Et après ça supprime quand on leur sort des critiques

Zakari
18/11/2019 à 10:11

@tauxi

Avant de sortir de telles conneries honteuses renseigne toi

Tout est prétexte on dirait pour sortir ton antisémitisme

Arnaud (Le vrai)
18/11/2019 à 08:07

EL qui ne comprends pas que c'est ridicule et totalement contre-productif de prendre des personnages existants et de les changer de sexe/couleur de peau/orientation sexuelle juste pour coller a la mode actuelle ...

Creons des femmes fortes, des personnages non caucasien et de differentes orientations. Changer ce qui existe deja est d'une betise sans nom.
Oui Elba aurait fait un super James Bond, mais il peut tout aussi bien faire un personnage nouveau et fort ...

Sébastien
18/11/2019 à 01:23

Mettre en avant sa couleur de peau, noire en l'occurrence, c'est pas du tout, mais alors pas du tout raciste!
J'attends le reboot de Invictus avec Jean Dujardin dans le rôle de Mandela et celui de Gandhi avec Guillaume Canet....

corleone
17/11/2019 à 22:35

Le dernier paragraphe de votre article est ridicule, d'une malhonnêteté Intellectuelle affligeante Anthony Mackie remplace juste Steve Rogers dans le costume ce qui est très différent pour les autres cas cités. Concernant l'acteur je le trouve sans charisme et il n'a pas su donner l'intensité nécessaire à ce personnage pourtant très intéressant dans les comics. J'espère qu'il fera mieux dans la série.

Antipoliticmentcorrect
17/11/2019 à 21:44

Je serais heureux ....si la France reconnaîssait son passé colonial. C'est pour vous montrer que je connais la concordance des temps et l'emploi du conditionnel. Répondez sur le fond. Aucun film sur la colonisation et ses méfaits en France au contraire Monsieur B.Pivot. On préfère attaquer les US (usa) alors qu'ils sortent de sublimes films comme 12 years of slave. Mon propos a été compris par des Hommes de coeur.

Snake
17/11/2019 à 20:44

Il n'est pas Captain America, il a juste reçu son bouclier et c'est juste un mec avec des ailes et des flingues. D'ailleurs on sait deja qu'il va donner son bouclier au Winter Soldier parce qu'il n'a pas la force physique pour s'en servir. Comme d'habitude avec Disney tout ça c'est beaucoup de blabla pour rien.

Progressiste
17/11/2019 à 18:53

Vivement Transcaptain America, version asiatique.

Plus