The Batman : le gros casting s'agrandit avec un personnage mystère

La Rédaction | 12 novembre 2019
La Rédaction | 12 novembre 2019

Après Robert Pattinson, Zoe Kravitz, Paul Dano, Jeffrey Wright et peut-être Colin Farrell et Andy Serkis, une nouvelle actrice rejoint The Batman.

Après des années de développement puisque le projet a été annoncé fin 2014, The Batman est sur les rails héroïques de la pré-production. Le casting s'agrandit ainsi semaine après semaine autour de Robert Pattinson, qui reprendra la cape de Bruce Wayne après le départ de Ben Affleck, dans un premier temps attaché au film comme acteur, réalisateur et scénariste.

Zoë Kravitz sera Catwoman, Paul Dano sera Sphinx alias l'Homme-Mystère, Jeffrey Wright le commissaire Gordon, et Colin Farrell et Andy Serkis (dans cet ordre oui) sont en pleines négociations pour être les nouveaux Pingouin et Alfred. Beaucoup de noms et personnages connus donc, qui donnent à ce The Batman des airs très familiers pour quiconque a suivi l'homme chauve-souris au cinéma depuis les films de Tim Burton.

Mais Matt Reeves a peut-être d'autres idées derrière la tête, au-delà de ces super-noms et super-rôles. Collider révèle que l'actrice Jayme Lawson a rejoint le casting dans un rôle mystérieux.

 

photoUn visage qui devrait vite être familier

 

Le nom de Jayme Lawson ne vous dit rien et c'est normal : elle sort de nulle part et vient d'apparaître sur les radars en quelques heures. Elle sort de la célèbre école new-yorkaise de Juilliard, vient de signer avec une grosse agence et sa page IMDb vient d'être créée, signe d'un moment de bascule pour elle.

Sera-t-elle une autre super-héroïne ? Ou une "simple" humaine parmi la ribambelle de personnages cultes ? Mystère.

The Batman sortira en France le 23 juin 2021, juste avant The Suicide Squad de James Gunn attendu le 4 août. D'ici là, l'univers DC aura Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn le 5 février 2020, et Wonder Woman 1984 le 10 juin. Annoncés et toujours développés : Aquaman 2 (sortie le 14 décembre 2022), Black Adam avec Dwayne Johnson, et Shazam! 2.

 

Photo Zöe KravitzL'autre actrice du casting connue jusque là

commentaires

Michel Blanc
14/11/2019 à 00:00

Parait qu'il y aura un blanc dans le casting

Boubouz
13/11/2019 à 12:58

quand christian bale ou heath ledger ont été selectionné ils ont eté tres mal acceuilli et prtt il ont fait un taffff de fou .
Cest vrai cependant que ça s'eloigne assez des comics mais laissons lui sa chance pour nous surprendre

Dutch
13/11/2019 à 12:35

@Batluffy " l'œuvre de Batman" ? En 80 ans Batman as connu diverses origin story, dans Flashpoint Bruce wayne meurt même, il y' as juste des "bases" plus connues que les autres.

Batluffy
13/11/2019 à 10:04

Je pense que cette actrice sera Amanda Weller. Sinon le casting est pas terrible, Jeffrey Wright est un bon acteur, mais pas en Gordon surtout qu'il aurait fait un bon Lucius fox et Colin Farrell en pingouin, Jack Black aurait été mieux, et Andy serkis en Alfred, Tommy Flanagan aurait été mieux, bref... . À quand une adaptation fidèle aux comics ? Ça m'énerve ces réalisateurs qui font à leur sauce et ne respectent pas l'œuvre de Batman. Franchement le film ne démarre pas bien.

CJ
13/11/2019 à 08:39

Plus ça va, plus on annonce les noms, moins j'ai envie de le voir.
Deja que pour le moi, le film partait avec une prise lorsque j'ai su que Pattinson serait le nouveau Batman ... je me suis dit que tout dépendant du reste du casting, l'envie allait peut-être me prendre de vouloir le voir quand même, mais plus ça va, pire c'est .... sur une échelle de 1 à 10, je suis a -20

Micju
13/11/2019 à 02:55

Il y a tellement de mondes dans ce casting que l’on dirait plus une série q’un film. Tous les films avec trop de vilains sont souvent moins intéressants exemple Spiderman 3 de Raimi.

Cobalt
13/11/2019 à 00:05

Sinon on parle également de M. McConnaughey en Double face. Il serait incroyable dans ce rôle si c'est vrai.

Sur la dernière photo de l'article c'est Zoe Kravitz ? Pourquoi yen a qui disent qu'elle peut pas avoir ce côté belle mystérieuse dangereuse ? Si c'est elle sur la photo bah je crois que vous devriez revoir votre opinion d'elle.

Numberz
12/11/2019 à 18:16

Batgirl.

corleone
12/11/2019 à 16:41

@Cacouac ouais c'est ça mais si le film bide(c'est pas mon souhait mais ça sent pas bon ce projet) j'espère que le Reeves ne chouinera pas que tous les choix du film lui ont été imposés. Tic tac...

Cacouac
12/11/2019 à 16:23

@corleone

Après la prestation de dingue que Serkis a offert dans le rôle de César, il est plus que probable que c'est Matt Reeves lui-même qui a eu envie de travailler à nouveau avec lui.

Quant au reste du casting, pourquoi toujours vouloir qu'un film corresponde exactement à la vision que l'on s'en fait ? C'est d'un ennui...

Plus

votre commentaire