The Batman : le gros casting s'agrandit avec un personnage mystère

La Rédaction | 12 novembre 2019
La Rédaction | 12 novembre 2019

commentaires

Michel Blanc
14/11/2019 à 00:00

Parait qu'il y aura un blanc dans le casting

Boubouz
13/11/2019 à 12:58

quand christian bale ou heath ledger ont été selectionné ils ont eté tres mal acceuilli et prtt il ont fait un taffff de fou .
Cest vrai cependant que ça s'eloigne assez des comics mais laissons lui sa chance pour nous surprendre

Dutch
13/11/2019 à 12:35

@Batluffy " l'œuvre de Batman" ? En 80 ans Batman as connu diverses origin story, dans Flashpoint Bruce wayne meurt même, il y' as juste des "bases" plus connues que les autres.

Batluffy
13/11/2019 à 10:04

Je pense que cette actrice sera Amanda Weller. Sinon le casting est pas terrible, Jeffrey Wright est un bon acteur, mais pas en Gordon surtout qu'il aurait fait un bon Lucius fox et Colin Farrell en pingouin, Jack Black aurait été mieux, et Andy serkis en Alfred, Tommy Flanagan aurait été mieux, bref... . À quand une adaptation fidèle aux comics ? Ça m'énerve ces réalisateurs qui font à leur sauce et ne respectent pas l'œuvre de Batman. Franchement le film ne démarre pas bien.

CJ
13/11/2019 à 08:39

Plus ça va, plus on annonce les noms, moins j'ai envie de le voir.
Deja que pour le moi, le film partait avec une prise lorsque j'ai su que Pattinson serait le nouveau Batman ... je me suis dit que tout dépendant du reste du casting, l'envie allait peut-être me prendre de vouloir le voir quand même, mais plus ça va, pire c'est .... sur une échelle de 1 à 10, je suis a -20

Micju
13/11/2019 à 02:55

Il y a tellement de mondes dans ce casting que l’on dirait plus une série q’un film. Tous les films avec trop de vilains sont souvent moins intéressants exemple Spiderman 3 de Raimi.

Cobalt
13/11/2019 à 00:05

Sinon on parle également de M. McConnaughey en Double face. Il serait incroyable dans ce rôle si c'est vrai.

Sur la dernière photo de l'article c'est Zoe Kravitz ? Pourquoi yen a qui disent qu'elle peut pas avoir ce côté belle mystérieuse dangereuse ? Si c'est elle sur la photo bah je crois que vous devriez revoir votre opinion d'elle.

Numberz
12/11/2019 à 18:16

Batgirl.

corleone
12/11/2019 à 16:41

@Cacouac ouais c'est ça mais si le film bide(c'est pas mon souhait mais ça sent pas bon ce projet) j'espère que le Reeves ne chouinera pas que tous les choix du film lui ont été imposés. Tic tac...

Cacouac
12/11/2019 à 16:23

@corleone

Après la prestation de dingue que Serkis a offert dans le rôle de César, il est plus que probable que c'est Matt Reeves lui-même qui a eu envie de travailler à nouveau avec lui.

Quant au reste du casting, pourquoi toujours vouloir qu'un film corresponde exactement à la vision que l'on s'en fait ? C'est d'un ennui...

Plus