L'Homme Invisible : le réalisateur d'Upgrade dévoile une bande annonce qui donne très envie

Mathieu Jaborska | 7 novembre 2019 - MAJ : 07/11/2019 18:31
Mathieu Jaborska | 7 novembre 2019 - MAJ : 07/11/2019 18:31

commentaires

K2000
09/11/2019 à 00:35

Ouais ça a l'air pas mal! J'avais bien apprécié Upgrade

tom's
08/11/2019 à 21:26

Cool ca donne envie Moss +Wannel sorti d'Upgrade,le pitch est peut être pas révolutionnaire mais ce sera très bien réalisé, on dirait qu'il a étiré des séquences issu d'Hollow Man de verhoeven dont celle de la douche avec Rhona Mitra culteeeeeeeeeeee.

@tlantis
08/11/2019 à 19:23

Olivou:

Juste pas le même genre de film ... donc pas comparable .

Montrer la fin du 6eme sens serait pas dommage ?

@tlantis
08/11/2019 à 19:21

Le film semble top mais plus de surpris ... dommage

Oliviou
08/11/2019 à 16:03

Regardez la bande-annonce de Titanic. Elle raconte tout le film aussi, ça n'a pas empêché son succès, au contraire. (ça fait juste se demander pourquoi le film dure 3H15 alors que 3 minutes suffisent à tout montrer...)

CH
08/11/2019 à 09:31

Il fallait faire le même trailer, mais le coupe a 0,58. On pose l'intrigue, on introduit le mystère. BOOM on donne envie de voir le film. Mais noooon un trailer linéaire dévoilant toutes les étapes du film ainsi que le dernier acte et plus efficace pour les teenagers je pense.

CH
08/11/2019 à 09:27

wouahou super film, belle prestation de Moss encore une fois! Un peu court cependant 2'38..

Vraiment
08/11/2019 à 09:11

Vraiment ? ...spoiler : 2 étoiles "le film ne tient pas ces promesses" .

Manu
07/11/2019 à 20:35

Mais qui est le sale bouffon qui a monté le Trailer ?? On nous dévoile tout le film c’est juste hallucinant ! j’ai même plus envie de me déplacer en salle maintenant que je connais au moins 80% de ce qui va se passer...

Thfine
07/11/2019 à 20:01

@Meuh!
Si ya des chances...faut vraiment plus regarder ces putains de BA.

Plus