Julie Andrews regrette de ne pas avoir pu faire Le Loup de Wall Street parce qu'elle était trop... défoncée

Christophe Foltzer | 28 octobre 2019
Christophe Foltzer | 28 octobre 2019

Julie Andrews est une légende d'Hollywood, ne serait-ce que parce que la vraie Mary Poppins, c'est elle et personne d'autre. Mais elle voulait bien s'encanailler aussi.

À 84 ans, Julie Andrews pète encore la forme et ça fait plaisir à voir. D'ailleurs, elle est toujours présente dans le cinéma actuel puisqu'elle a eu un petit rôle dans le récent Aquaman, où elle prêtait sa voix au Kraken et que ça nous a tous surpris. Mais elle aurait dû faire son grand retour bien plus tôt quelques années avant, dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese.

 

On est très loin de Mary Poppins, là, quand même

 

C'est en effet au micro de Watch what happens live que la comédienne vient de révéler que le rôle d'Emma, la tante du personnage de Margot Robbie, était fait pour elle, mais qu'elle n'avait pu honorer la demande et qu'elle le regrettait amèrement aujourd'hui :

"Je le regrette vraiment. J'étais incapable de faire le film, je venais de subir une opération. Je suis une femme bionique et j'ai une cheville en titane. Et j'étais complètement défoncée par toutes les drogues que je devais prendre pour chasser la douleur. Vraiment, c'était à cause des anesthésiques. Je n'étais juste pas en état alors que j'aurais adoré travailler avec Martin Scorsese."

 

Très, très loin, même

 

La vie des films est faite de ce genre de coups du sort, où un événement extérieur détermine un choix de carrière. Au final, le personnage a été incarné par Joanna Lumley, et de belle manière, mais on regrette nous aussi que Julie Andrews n'ait pu le faire.

Déjà parce qu'être défoncé est un des thèmes du film et ensuite parce que bon, même dans cet état, on en est sûrs, elle aurait délivré une super prestation. Mais on s'en remettra, ne vous inquiétez pas...

 

photoAprès, elle était déjà bien perchée il y a 50 ans hein...

commentaires

Lax69
29/10/2019 à 00:49

Titre trompeur comme d’hab. cela me fait penser a un vieux sketch des guignols sur le magazine entrevue. Dans le sketch la chanteuse lio est interviewée pour entrevue et une des questions est : lio as tu deja sucee une bite de pingouin ?
Lio : non mais ca va pas ?!!!
Juste apres fausse une du magazine : lio y que les pingouins qu’elle n’a pas sucé.
Tout ca pour dire qu’on modifie une phrase de son contexte pour nous insinuer autre chose.
Monde pathétique

StarLord
28/10/2019 à 16:28

Franchement arrêtez avec ces titres racoleurs, vous n’avez pas besoin de ça et ça vous décrédibilise totalement...

albator
28/10/2019 à 15:26

Chonrei 28/10/2019 à 13:27
Titre trompeur s'il en est.

Comme d'habitude sur ce site. Mais bon, paraît que c'est ça le journalisme en 2019, sinon on ne fait pas de clics.

Antoine
28/10/2019 à 14:35

Je dirais ironiquement racoleur.

Chonrei
28/10/2019 à 13:27

Titre trompeur s'il en est.

votre commentaire