Le film live Tom et Jerry que personne n'attend sortira quand même plus tôt que prévu

La Rédaction | 27 octobre 2019 - MAJ : 28/10/2019 21:08
La Rédaction | 27 octobre 2019 - MAJ : 28/10/2019 21:08

Le film live Tom et Jerry sortira avant la première date convenue. Vous n'en voulez pas ? Attendez de voir qui le réalise...

Il y a des annonces comme ça qui vous surprennent par un dimanche automnal pluvieux. On apprend donc que le film live Tom et Jerry, originellement prévu pour avril 2021, a été avancé pour décembre 2020. Ce qui nous fera deux Noëls consécutifs placés sous le signe du chat, puisque le film Cats est prévu décembre 2019. Hollywood serait-il en train de dégager un thème félin autour du mois de décembre ? Est-ce le signe avant coureur de l'invasion mondiale et de la soumission du genre humain à la race féline, annoncée depuis la naissance d'Internet ?

Impossible de le dire pour le moment. Alors passons un peu en revue ce projet Tom et Jerry, puisqu'on apprend par là même et en même temps que tout le monde que la Warner a mis ce bizarre projet sur les rails, peut-être inspiré par les adaptations live des dessins animés Disney (ou par des pentes de poudreuse trop pure).

 

photoQuand on s'en met plein le pif

 

D'après le Hollywood Reporter, la voix de Tom sera interprétée par Brian Stepanek, ce qui est très pratique pour un personnage qui ne parle pas. Le reste du casting comprendra Chloë Grace Moretz, Michael Peña et Ken Jeong. L'histoire débutera à un moment où Tom et Jerry sont mis à la rue et trouvent refuge dans un hôtel chic de New-York, dans lequel travaille le personnage de Chloë Grace Moretz. Celle-ci risque de se faire renvoyer si elle ne parvient pas à débarasser l'hôtel de la présence de Jerry avant le luxueux mariage que l'établissement doit prochainement accueillir. Une tâche que Tom se fera un plaisir d'accomplir.

Enfin, dernière info importante, le film sera réalisé par Tim Story, soit le réalisateur de Les 4 Fantastiques, Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent mais aussi des deux films Mise à l’épreuve, et surtout de l'atroce Shaft sorti cette année, déjà dans nos pires souvenirs de 2019. Comme on dit, la fortune sourit aux audacieux. Il paraît.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Tom & Jerry

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

le Waw
28/10/2019 à 09:43

Ils ont interet a faire Une souris et un chat réaliste et pas comme avec l'atroce hérisson de Sonic qui ressemble a un dessin animé ou au Jeux vidéo. Qu'il ne fassent pas comme dans Garefield ou Scooby Doo où le Scooby CGI s'éfforcait a ressembler au cartoon. Qu'ils fassent un truc photo réaliste avec par moment des expressions cartoonesque. Je ne me remet pas de la grogne des blaireaux qui voulaient un Sonic CGI impossible a encrer dans la réalité au lieu d'un espèce d'hybride mignon bien foutu. Un truc genre l'excellent MOUSE HUNT De Verbinsky.

Spoiler
27/10/2019 à 21:52

A la fin Tom bouffe Jerry.

Cruz
27/10/2019 à 20:06

Mince les gars... Ça fait un moment que les annonces de Variety etc sur ce film sont sorti... Comment vous faites pour ne pas être au courant c'est votre taff pourtant !

Luigi
27/10/2019 à 16:45

Qu'est-ce que "les cadres d'Hollywood"ne comprennent pas au terme" Cartoon CULTE"!??

Punish
27/10/2019 à 16:19

"ce qui est très pratique pour un personnage qui ne parle pas."

Le hasard fait bien les choses, je suis en train de regarder un dessin animé Tom et Jerry et je me suis mis en tête de rechercher le film animé de 92 sur internet et je tombe pile sur votre article tout frais. Vous oubliez que dans le film de 92, Tom et Jerry pouvaient parler, ce qui en soit servait plutôt bien le dessin animé du peu de souvenirs qu'il m'en reste.

Après tout comme vous, qui à vraiment envie de voir un live-action...

snake88
27/10/2019 à 16:06

Putain...absolument TOUT est cauchemardesque dans ce projet !

votre commentaire