Thor : Love and Thunder - Taika Waititi en dit plus sur la romance fantasmée entre Valkyrie et Captain Marvel

Déborah Lechner | 24 octobre 2019
Déborah Lechner | 24 octobre 2019

Depuis qu'on sait que Valkyrie est bien la première super-héroïne homosexuelle de Marvel et du MCU, certains l'ont imaginée flirter avec Captain Marvel.

Il aura fallu du temps et des déceptions, mais avec Valkyrie introduite dans Thor : Ragnarok, le MCU a enfin sa première super-héroïne ouvertement lesbienne. Enfin ouvertement, pas encore en fait, puisque la confirmation de l'orientation sexuelle du personnage a été faite par son interprète Tessa Thompson, qui avait expliqué que Valkyrie "devrait trouver sa reine" dans le prochain Thor : Love and Thunder, des propos confirmés quelque temps après par Kevin Feige, le boss de Marvel.

Le personnage devrait donc afficher son homosexualité dans le prochain film de Taika Waititi, reste à savoir à qui la super-héroïne va bien pouvoir ouvrir son coeur, même si les fans ont déjà une idée bien précise sur la question. Depuis que l'annonce a été faite, beaucoup s'imaginent que Captain Marvel serait la prétendante idéale, ce qui a beaucoup amusé l'actrice Brie Larson qui a notamment retweeté un fan-art de son personnage dans les bras de Valkyrie.

 

Photo , Thor : RagnarokTessa Thompson en Valkyrie

 

"On est mignonne"

Et si le couple serait effectivement très badass dans le genre, ça n'a pas tellement l'air d'être ce que le réalisateur a prévu. Il a expliqué lors d'une interview avec Wired que les fans ne devraient pas trop s'attendre à voir se concrétiser cette histoire d'amour fantasmée :

"Le problème, c'est ce que c'est dangereux pour les gens de trop s'étendre sur ce qu'ils attendent de Marvel, parce qu'ils auront ensuite tendance à aller dans l'autre sens. Vous voulez bien écouter les fans, mais jusqu'à un certain point. Vous ne voulez pas non plus un film entièrement façonné par les fans parce qu'il n'y a pas d'intérêt. Tu veux que les gens soient surpris."

 

photo, Brie LarsonBrie Larson dans Captain Marvel

 

Entre Valkyrie et sa reine et le retour de Jane Foster (Natalie Portman) qui avait largué le dieu du tonnerre, le prochain volet de la franchise Thor ne sera pas pour autant une histoire d'amour de 2 heures, promis. Taika Waititi a expliqué que le film sera "plus imposant, plus fort et plus grandiloquent" et qu'il "doublera ce côté dingue qu'a Thor : Ragnarok". Et si en plus on retrouve un Chris Hemsworth alourdi de quelques dizaines de kilos, le film pourrait bien être aussi fou que ce que tease son réalisateur.

Avant Thor : Love and Thunder prévu pour le 3 novembre 2021, Taika Waititi sera de retour dès le 29 janvier 2020 en France avec Jojo Rabbit qu'il réalise et dans lequel il joue un Hitler imaginé par un enfant de 10 ans. En attendant, notre critique de Thor : Ragnarok est juste ici, celle de Captain Marvel juste et pour voir le déroulé complet de la Phase 4 du MCU, c'est de ce côté.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Flash
25/10/2019 à 11:52

Jupas@ dommage pour toi ')

Jupas
25/10/2019 à 00:02

Flash
Ça ressemble à quoi une lesbienne pour toi. Une fille habillée comme dans les années 90.Et bien ma femme était lesbienne et je l’ignorais.

Bachibouzouk
24/10/2019 à 22:14

@Utopie nouvelle

Bien joué. Touché.

Life is Hard
24/10/2019 à 16:29

"Brie Larson qui a notamment retweeté un fan-art de son personnage dans les bras de Valkyrie." >

C'est l'inverse en fait. ;)

Maintenant de mon côté je vois plus une romance dans le film en question entre Valkyrie et Jane Foster qu'entre Valkyrie et Carole Denvers (je vois mal Marvel utiliser l'une de ses figures de proue telle que Captain Marvel pour une apparition romantique dans un autre film solo). Puis si le personnage de Thomson cherche "sa Reine", qui de mieux indiqué que celle qui va récupérer Mjolnir et les pouvoirs divins de Thor qui vont avec.

Utopie Nouvelle
24/10/2019 à 16:18

"Vous ne voulez pas non plus un film entièrement façonné par les fans parce qu'il n'y a pas d'intérêt."
Pourtant, Endgame existe...

Flash
24/10/2019 à 15:52

Vu la degaine de Brie Larson en Capt Marvel, elle ferait une lesbienne crédible.

Sigi
24/10/2019 à 15:52

Char 3, Choucroutte 2, Arnaud 1, ... c'est qu'ils ont répondu à l'appel de leur numéro mes teubés :)

Arnaud (Le vrai)
24/10/2019 à 15:49

euh ... 0 ?

Choucroutte
24/10/2019 à 15:44

Sigi ... tu sors!

char
24/10/2019 à 15:31

3..2..1 osef

Plus

votre commentaire