Riddick 4 : Furia pourrait commencer son tournage avec Vin Diesel en 2020

Christophe Foltzer | 22 octobre 2019 - MAJ : 22/10/2019 10:39
Christophe Foltzer | 22 octobre 2019 - MAJ : 22/10/2019 10:39

commentaires

Marc
24/01/2020 à 21:41

FURIA va explorer la planète d'ou viens RIddick comment son espèce à été exterminé.
Le scénario de Riddick 4 FURIA est prometteur . Pitch Black est un chef-d'oeuvre qui à marqué au fer rouge la Science Fiction .j'ai hâte !

Kobudo France
01/11/2019 à 19:56

Je trouve les 3 opus très intéressants ! Il reste juste à explorer et à développer l'idée d'un 4 ième Opus qui regrouperait l'Anteverse et Furya en même temps et pourquoi pas ! L'univers de Riddick est beaucoup plus intéressant que ceux qu'on nous montre depuis ces dernières années fades et insipides !

Crematoria
23/10/2019 à 22:26

Ça c'est une excellente nouvelle, les 3 premiers ont un style différent mais tellement magnifique, ma compagne et moi on adore

Hasgarn
22/10/2019 à 17:00

Youpi youpi youpi !!

Manu
22/10/2019 à 16:57

Le troisième était pas mal durant les 20-30 premières minutes mai ensuite ça devient un remake déguisé du premier film, un remake déguisé ou comment prendre les spectateurs pour des co.s... quoique ça semble marcher puisque certains aimeraient encore avoir la même chose pour le 4.

Cacouac
22/10/2019 à 15:35

@cinégood

Je n'ai jamais nulle part que les Chronique de Riddick était supérieur à quoi que ce soit.

Décidément, quand on voit le niveau de compréhension général, on se s'étonne plus que ce con de public choisisse ses films en fonction de la longueur de la file... :p

Rorov94M
22/10/2019 à 15:35

Une des rares franchise à ne pas se f... du monde.
Même les 2 jeux vidéos sont au top!
Participants à la continuité du récit.

cinégood
22/10/2019 à 15:18

@cacouac
En écrivant que les chroniques de Riddick c'est supérieur à Interstellar, tout en traitant le public de con, ça a dit long sur votre bêtise abyssale.

Ken
22/10/2019 à 14:48

Pitch black rien d’autre les deux autres sont pas terrible alors que le premier c’est une pépite.

Mr Vide c'est moi
22/10/2019 à 13:37

Les 3 sont quand même cools . Le 2 est vraiment plutôt bien troussé.
J'espère aussi un 4 suivant les intrigues du 2.
Sinon vous inquiétez pas, dans quelques années on aura le vrai Riddick 3 , LA vraie suite du 2 ou le vrai 2 ,LA vraie suite de pitch Black..

Plus