Jonah Hill ne sera finalement pas un super méchant de The Batman

Christophe Foltzer | 17 octobre 2019 - MAJ : 17/10/2019 07:40
Christophe Foltzer | 17 octobre 2019 - MAJ : 17/10/2019 07:40

Ça bouge beaucoup du côté de The Batman et c'est pas trop tôt, vu que le film est attendu depuis quelques années déjà. Mais, comme toute chose en mouvement, quelques fois, certains en décrochent.

Oui, on peut enfin dire sans trop risquer de se tromper que The Batman de Matt Reeves va enfin se faire et ça nous réjouit pas mal. Parce que le traitement du personnage va différer de ce que l'on avait jusqu'à présent, Robert Pattinson va nous proposer un Chevalier Noir plus jeune et plus vif, tout en mettant en avant le côté détective quasiment absent de tous les films.

 

Photo Batman Frank MillerOn va bien finir par l'avoir, ce nouveau Batman

 

Prévu pour un tournage l'année prochaine et une sortie en salles au printemps ou à l'été 2021, The Batman est actuellement en train de finaliser son casting et il promet du lourd. Mais il apporte aussi son lot de déceptions puisque, quelques jours après l'arrivée de Zoë Kravitz en Catwoman, voilà que nous apprenons une bien mauvaise nouvelle.

 

Photo Jonah Hill, Emma StoneJonah Hill refuse le monde des super-héros

 

Le site Deadline vient en effet de nous apprendre que Jonah Hill venait de quitter la table des négociations avec la Warner pour participer au film. Annoncé le mois dernier pour incarner soit le Pingouin, soit l'Homme-Mystère, sa possible participation avait enflammé le fandom. Si aucune explication officielle n'a été fournie quant à cet arrêt des négociations, Deadline laisse entendre que le studio pourrait déjà reporter son choix sur Seth Rogen pour le remplacer. En précisant toutefois que, pour le moment, aucune offre n'a été proposée au comédien, tout comme il n'y aucune négociation en cours à ce sujet.

Si nous étions curieux de découvrir Jonah Hill dans ce registre et que ça n'arrivera pas, nul doute que nous aurons des nouvelles du film très bientôt puisque, oui, on peut maintenant dire sans se tromper que The Batman est bel et bien lancé. Mais sans Jonah Hill.

 

photo, Robert PattinsonI'm Batman !

commentaires

soper
17/10/2019 à 16:36

Si c'est le genre de méchant, un peu fouine qui fait ses coups en tetrai mais qui crie patapé-patapé à la fin, pourquoi pas. Le type n'a aucun charisme pour tenir le rôle d'un vrai méchant.

Cobalt
17/10/2019 à 15:19

Ce film commence à m'inquiéter. Déjà pourquoi avec la multitude d'histoires de Batman, on doit se taper un remake/best off des Batman des années 90 ? Le casting commence à ressembler à n'importe quoi. Jonah Hill a vraiment été en lice pour un rôle dans un film live BATMAAAAAN ? Wtf. Il se retire des négociations et le nom qui sort du chapeau pour le remplacer c'est Seth Rodgen ? Seth Rodgen ? Putain !!!

corleone
17/10/2019 à 14:11

Le projet perd de sa superbe avec l'annonce de Zoé Kravitz dans le rôle de Catwoman, ca n'a rien de raciste. L'engouement de beaucoup de fans à disparu partout dans le monde, l'actrice ne brillant pas du tout pour son talent et c'est normal que certains préférent quitter le navire.

Jacques
17/10/2019 à 10:14

Seth Rogen.....Bat New. Il y a quand même mieux comme acteur.

Madolic
17/10/2019 à 09:48

Oh non pas Seth Rogen ...
@saga10 quand même* ! (mes yeux saignent ^^)

Zanta
17/10/2019 à 09:40

Ce serait cool que cette nouvelle trilogie soit écrite comme une préquelle à la trilogie de Zach Snyder... Après tout, Aquaman et Wonderwoman sont bien des suites directes, Quant au futur Birds of Prey, c'est une suite au Suicide Squad lui-meme connecté à BvS..
Seul Joker semble à part..

saga10
17/10/2019 à 09:21

Seth Rogen à la place ? Ah comme même... Je me désintéressai dèja pas mal du projet, parce que bon batman c'est pas non plus une nouveauté au ciné, et au bout d'un moment çà lasse... mais c'est pas le casting qui me donne envie pour l'instant. On dirai que DC fait sont "home coming"

Phil06
17/10/2019 à 08:07

Ma journée commence super bien!

votre commentaire