Retour à Zombieland dévoile une nouvelle bande-annonce sanglante qui en montre beaucoup trop

Mathieu Jaborska | 8 octobre 2019
Mathieu Jaborska | 8 octobre 2019

Retour à Zombieland, la suite du road-movie délirant de 2009, refait parler de lui avec une bande-annonce sanglante.

Bienvenue à Zombieland avait créé la surprise il y a dix ans en rentabilisant largement son budget modeste (100 millions au box-office mondial pour à peine plus de 23 millions de budget annoncé). Une suite était donc logique, mais il aura fallu attendre une décennie pour la voir arriver, la faute, entre autres, à l'annulation de la série du même nom.

Malgré tout, ce nouveau film annonce du lourd puisqu'il réunit le casting original, en plus d'introduire de nouvelles têtes. On avait déjà pu apprécier une bande-annonce, mais voilà qu'arrive un red band trailer, avec plus de sang... mais pas forcément plus de zombies.

Avertissement : cette nouvelle bande-annonce en montre beaucoup (trop).

 

 

Sauf qu'entre-temps, le quatuor a bien grandi. Comme le pointe non sans ironie cette bande-annonce, Woody HarrelsonAbigail Breslin et Jesse Eisenberg ont été nommés aux oscars, alors qu'Emma Stone est même repartie avec une statuette pour La La Land. Le réalisateur s'est lui rendu coupable de Venom, à la qualité discutable, mais au succès incontestable

Et apparemment, leurs carrières respectives ne les empêchent pas de dégommer du zomblard. Ce red band trailer est violent : on y voit des zombies se faire éclater à la pelle, grâce à des effets spéciaux numériques hérités de World War Z. Mais ce qui marque le plus, c'est la fin apparente de la solitude de ceux qui se considèrent désormais comme "une famille dysfonctionnelle". En plus de Zoey Deutch et Rosario Dawson, déjà annoncés, on remarque toute une communauté. Leur temps de survie reste donc à déterminer.

Rendez-vous le 30 octobre 2019 pour assister au massacre, et même revoir Bill Murray, toujours dans son propre rôle. Comment résister ?

 

Photo Woody Harrelson, Luke WilsonUn équipement certifié anti-zombie pour Woody Harrelson

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire