Fast & Furious : les deux stars de la saga seraient de nouveau copains et Dwayne Johnson pourrait bientôt revenir

Christophe Foltzer | 30 septembre 2019 - MAJ : 30/09/2019 07:50
Christophe Foltzer | 30 septembre 2019 - MAJ : 30/09/2019 07:50

Des fois, on en vient à se dire que les sagas d'actions que l'on a aujourd'hui sont probablement celles que l'on mérite tant elles semblent refléter l'état d'esprit d'une époque.

Et cela n'a jamais été aussi vrai qu'avec Fast & Furious, passée du statut de saga "tuning-beauf" à "bourrin-beauf-WTF" en l'espace de quelques films pour notre plus grand bonheur. Mais c'est bel et bien en coulisses que cet univers est le plus intéressant, avec ses héros musclés qui se vautrent dans le drama comme les pires des Youtubeurs, généralement pour montrer "c'est qui qui domine".

 

vin dieselÇa chauffe pour Baboulinet

 

On sait que Vin Diesel et Dwayne Johnson ne sont pas forcément les meilleurs copains du monde depuis que The Rock est arrivé dans la saga et que sa popularité a explosé, Baboulinet commençant ainsi à être de plus en plus dans l'ombre. La conséquence, on la connait, c'est Fast & Furious : Hobbs & Shaw, spin-off sorti cet été qui a permis aux deux personnages d'exister sans que leurs interprètes ne se croisent sur un plateau au risque de se mettre sur la tronche. Ce qui explique aussi probablement pourquoi The Rock ne sera pas dans  Fast & Furious 9 de Justin Lin, dont la sortie est prévue le 20 mai 2020.

 

photo, Jason Statham, Dwayne JohnsonSurtout que The Rock a un nouveau BFF

 

Pourtant, il semblerait que les choses s'arrangent enfin entre les deux divas puisque Dwayne Johnson a publié un message assez intéressant sur son compte Instagram pour fêter le passage des 750 millions de dollars de recette au box-office mondial :

"Enfin, j'aimerai remercier le frérot Vin Diesel pour avoir soutenu Hobbs & Shaw. J'ai vu ton message et je l'apprécie... Comme tu le sais, ça a été une sacrée aventure depuis qu'on s'est parlés il y a 10 ans et depuis que tu m'as invité à rejoindre la famille Fast & Furious. Je suis reconnaissant pour cette invitation. Comme tu le sais, mon but a toujours été, depuis toutes ces années, d'arriver dans l'univers de Fast & Furious et d'aider cette franchise à grandir comme je le pouvais. Et, bien sûr, tous les chemins mènent au même point. On se reverra bientôt, Toretto."

 

Photo Dwayne JohnsonPeut-être que Baboulinet lui manque trop, allez savoir....

 

Donc, oui, tout laisse penser que The Rock est bel et bien en train de nous teaser son grand retour pour l'ultime épisode de la saga, Fast & Furious 10, d'ores et déjà prévu sur les plannings de 2021. Est-ce la fin de la guéguerre entre les deux stars ? Est-ce encore un stratagème pour que l'on parle encore plus de cette saga ? Est-ce que la magie débile va toujours opérer ?

On n'en sait rien, mais, comme d'habitude, un enterrement est toujours le meilleur moyen de réunir la famille...

 

Vin Diesel Dwayne JohnsonGros muscles, petits coeurs fragiles

commentaires

Constantine
30/09/2019 à 23:32

Corleone, je sais pas...ils sont très mauvais c’est sûr mais les acteurs français sont pas mal aussi en terme de nullité et ne parlons pas des acteurs de drama ou adaptation d’anime japonais ????

Jupas
30/09/2019 à 16:17

Vous avez dit acteurs.????

corleone
30/09/2019 à 13:04

2 des pires acteurs que la terre ait connu

Constantine
30/09/2019 à 11:04

Free Spirit, c’est pas des acteurs ! Faut pas exagérer quand même..,???? froncer les sourcils et faire badass ne sont pas encore considérés comme des techniques de jeu...

Free Spirit
30/09/2019 à 09:54

c est bien mieux comme çà !!!J; aime ces deux Acteurs ; j ai passé un bon moment avec HOBBS and SHAW...

votre commentaire