Henry Cavill n'est plus Superman : l'acteur quitterait bien DC, qui chercherait un nouvel acteur

La Rédaction | 25 septembre 2019 - MAJ : 25/09/2019 10:49
La Rédaction | 25 septembre 2019 - MAJ : 25/09/2019 10:49

commentaires

...
22/07/2020 à 01:13

Je ne comprends pas cavill était vraiment le meilleur acteur , je me demande encore pourquoi il a arrêté ...???

Gw
02/02/2020 à 20:16

Je suis vraiment déçu.... il n’ Y a plus de cohésion si les acteurs changent !!!!!!

Panamera 77
18/12/2019 à 18:58

Cest dommage Henry Cavill etait tres bon Mais apres Autant de complication et derreur il faut tout recommencer. Un nouveau Batman plus jeune oblige un nouveau superman plus jeune avec un exellent realisateur! Sinon cest perdu davance

Louloute66
19/11/2019 à 07:30

Henry cavill très bien en Superman... Très bon successeur de Christopher Reeves... Triste qu'il quitte le costume...man of Steel!!.. excellent... Dommage...

Wallyt
30/10/2019 à 15:32

Cavill est le meilleure superman que j'ai vue

Claudine loup
26/09/2019 à 16:02

Bla, bla, bla ! Le seul et unique acteur parfait pour le rôle de superman est mort ! Et c'était Christopher Reeve ! Donc que DC remasterise ses films avec lui ! Et basta les remakes !

Lukahel 77
26/09/2019 à 14:33

Franchement c étais le meilleur superman que j ais vu.... Depuis très très longtemps...
Ça va être dur dans accepter un autre... J aurrais aimer une suite à superman man of Steel...
Déçu decu déçu.... ????????????
Je n ais jamais vu un superman aussi puissant que ça... Enfin on sentais cette force et puissance j adorais... Et enfin il avais un charisme de ouf... Henry je vais te regretter en superman...
Merci de m.avoir fait rêver..
Bonne continuation tu as assurer en superman ????????????????

Le Kryptonien
26/09/2019 à 11:02

Bah moi je suis hyper ravi ???? cavill est le pire Superman de l'histoire pour moi.

Mick
26/09/2019 à 10:14

Henry Cavill était parfait en Superman, au lieu de refaire un nouveau casting etc...., pourquoi ne pas faire un film en deux partie intitulé Flash: The Flashpoint au moins ça remanie l'univers. Sinon il aurait fallait faire l'univers cinématographie comme ceci chronologiquement:
PHASE 1
1) Green Lantern: Oa
2) Aquaman
3) Wonder Woman
4) Superman: Krypton
5) Green Lantern: Jay Garrick
6) Joker
6) Batman: Naissance
7) Wonder Woman : 1984
PHASE 2
8) Superman: Man Of Steel
9) The Flash
10) Green Lantern: Hal Jordan
11) Batman v Superman
12) JLA
13) Suicide Squad
14) Martian Meanhunter
15) The Flash: Flashpoint

Mick