Doctor Strange 2 : Eva Green pourrait rejoindre Marvel dans un rôle important et étonnant

La Rédaction | 23 septembre 2019 - MAJ : 23/09/2019 12:34
La Rédaction | 23 septembre 2019 - MAJ : 23/09/2019 12:34

Eva Green pourrait rejoindre le monde des Avengers dans un film majeur de la Phase 4.

La rumeur parlait d'elle pour affronter Wonder Woman, et la revoilà, mais cette fois de l'autre côté de la ligne, chez Marvel. Alors que la Phase 4 post-Avengers : Endgame se prépare, et commencera dès le 29 avril 2020 avec Black Widow, le nom d'Eva Green ressort pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

L'actrice française serait ainsi courtisée pour incarner Nightmare, l'antagoniste de la prochaine aventure de Stephen Strange, interprété par Benedict Cumberbatch.

 

photo, Eva GreenPrésentation aux actionnaires de Disney

 

C'est sur Twitter que BossLogic a lâché l'information, et si c'est à prendre avec des pincettes, c'est plus que plausible. Eva Green a croisé la route de Disney pour Dumbo de Tim Burton, et si Nightmare est un personnage masculin dans les comics, en faire une femme pour le film n'aurait rien d'incroyable - pensée pour Tilda Swinton en Ancien dans Doctor Strange.

Créé par Steve Ditko et Stan Lee en 1963, confirmé dans la suite du blockbuster depuis avril 2018, Nightmare est un ennemi surpuissant de Doctor Strange. C'est une entité qui règne sur le royaume des rêves, et l'un des sept Fear Lords, qui tentent de conquérir la Terre par la peur. Dépendant des rêves des humains, Nightmare peut tirer sa force des pouvoirs psychiques subconscients de ses victimes.

Dans les comics, Nightmare est un homme au teint blanc, avec des cheveux et un costume verts, qui monte un cheval nommé Dreamstalker. Il est aussi capable de prendre une apparence humaine parmi les humains.

 

Photo Benedict CumberbatchParé aux cauchemars

 

Si le MCU a usé bien des antagonistes pour décevoir de nombreuses fois, la faute à une écriture très répétitive qui donne peu de place aux ennemis des héros, Nightmare est une idée alléchante, qui ouvre bien des perspectives visuelles. Pour rappel, Scott Derrickson a présenté Doctor Strange 2 comme le premier film d'horreur du MCU

Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira le 5 mai 2021, et sera a priori le premier film du MCU directement lié aux séries Disney+ puisque l'histoire sera lancée dans WandaVision (diffusée au printemps 2021), et qu'Elizabeth Olsen alias Wanda fera le lien entre les deux, et apparaîtra aux côtés de Docteur Strange au cinéma.

D'ici là, une chose est sûre : Eva Green s'envolera dans Proxima, d'Alice Winocour. Le film sort le 27 novembre, et elle y est fantastique.

 

photo NightmareNightmare

commentaires

Micju
23/09/2019 à 22:38

C’est donc assez simple vous prenez n’importe quel acteur ou actrice un peu connue et vous faite un article sur la possibilité qu’il soit un jour dans Marvel. Par conte pour celle si je la prend dans n’importe quel film et elle peut jouer le personnage qu’elle veut. Et peu importe si c’était un gars dans les comics elle sera de toute façon meilleure que n’ importe quel autre acteur.

Andarioch
23/09/2019 à 21:06

Va savoir si je n'ai pas désamorcé les crétins, justement.
On peut rêver. ;)

Sissi
23/09/2019 à 20:52

@Andarioch :"Avant qu'un crétin ne hurle: "QUOI! Nightmare joué par une femme? C'est n'importe quoi"", rappelons que"

Pour l'instant, 5 commentaires et pas un seul qui dénonce ça... Qui est le crétin ? :)

Bubble Ghost
23/09/2019 à 14:47

@Andarioch... " Bon après asexué n'est pas le premier qualificatif qui me vient devant Eva Green, mais c'est une autre histoire... " XD

Andarioch
23/09/2019 à 14:04

Avant qu'un crétin ne hurle: "QUOI! Nightmare joué par une femme? C'est n'importe quoi"", rappelons que plus qu'un super vilain, il s'agit de la personnification d'un concept. Donc asexué.

Bon après asexué n'est pas le premier qualificatif qui me vient devant Eva Green, mais c'est une autre histoire...

jorgio69
23/09/2019 à 13:40

Cette actrice est absolument fantastique. Regardez son jeu dans la 1e saison de Penny Dreadful (entre autre), elle est juste incroyable.
Ce qui me fait souci, c'est que le talent des acteurs de cet acabit (Tilda Swinton, Mads Mikkelsen...) est assez peu exploité dans le MCU les rendant particulièrement lisses. Disney quoi !
J'espère que ce sera différent à l'avenir.

Paehon
23/09/2019 à 13:25

Eva Green pourrait jouer le rôle de Strange ça ne me dérangerait pas.

N'importe quel film avec elle est par nature meilleur que n'importe quel autre film où elle ne joue pas.

Max
23/09/2019 à 12:44

Que Bosslogic se contente de faire des fan art (pas toujours très réussi) au lieu de se lancer à la course aux rumeurs.

votre commentaire